Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Quelques photos prisent ce week-end à Paris.
Lodein Posté(e) le 1 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Merci beaucoup pour ces belles photos Que des étrangers... Lodein
Jef43 Posté(e) le 1 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Elles sont belles ! Pour les étrangers, tu me diras vu les malus en France, beaucoup sont peut être la propriété de français ayant une adresse à l’étranger…
nerometallico Posté(e) le 2 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier c'est septembre et les saoudiens arrivent comme chaque année avec plusieurs Chiron et autres G 6x6 (Pagani aussi cette année apparemment et bien d'autres...) tout ça pour aller du Peninsula aux 2 magots et des 2 magots au Peninsula... 🤷♂️
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier Petite suite.
Ahivernale Posté(e) le 2 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier Ils ont bon goût tes voisins au niveau voiture !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre dernier Désolé j'habite dans les Landes .
Lodein Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Septembre dernier Merci pour cette suite de très belles photos et voitures Lodein
Ahivernale Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Septembre dernier Il y a 10 heures, Phil36 a dit : Désolé j'habite dans les Landes . Ce n'était donc pas la fête des voisins de ton patelin !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre dernier Non mes voisins roulent en tracteur
Recommended Posts