Monin Posté(e) le 30 Octobre 2025 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2025 Bonjour, J’ai une alfa guilia de 2018 200 cv. Je l’ai achetée d’occasion. Je la trouve depuis le début assez puissante. Je me demande si elle n’aurait pas été reprogrammée. Y-a-t-il un moyen pour le savoir ? Merci
Dluisao Posté(e) le 30 Octobre 2025 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2025 Oui banc de puissance ou diag
Monin Posté(e) le 31 Octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2025 Bonjour, Merci pour la réponse. J’ai un boîtier OBD que je connecte à mon iPhone. Penses-tu que je puisse avoir l’info par ce moyen ?
Cédric159 Posté(e) le 31 Octobre 2025 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2025 Bonjour, Tu verras s il y a eu un chargement de cartographie mais ça serai là même chose avec une mise à jour par la concession. Tu vois juste un numéro il me semble. Le nombre d upload qu il y a eu.
Monin Posté(e) le 31 Octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2025 J’ai obtenu les informations sur l’ECU. Je m’attendais à des versions de hardware complexes avec des lettres et des chiffres mais je n’ai que : Numéro du hardware : MM1 Version du hardware : 00 Numéro du logiciel : G50 Version du logiciel : 0000 Etrange, non ? PS : j’ai essayé de poster une capture d’écran de mon appli OBD mais le message a disparu !
Recommended Posts