jeff95670 Posté(e) le 22 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2025 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et propriétaire d'une magnifique Giulietta qv de 2011 avec la plus belle des couleurs le " rosso competizione" ❤️. Je suis actuellement en cours de restauration sur la belle. Première étape moteur et chassis Puis esthétique. J'espère pouvoir aider grâce à mes connaissances qui sont liées à mon magnifique métier de la mécanique ☺️ Citer
Lodein Posté(e) le 23 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Giulietta QV et photo Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 23 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2025 Bienvenue sur ARO . Effectivement ce rouge est sublime mais compliqué au niveau des retouches à cause de la peinture tri couches !Si tu es mécano tu dois avoir un bon carrossier dans tes contacts !!! Un bon point le toit pano qui change vraiment l'agrément intérieur (Pour avoir eu sans et maintenant avec y'a pas photo!) .Une calandre et un diffuseur arrière de serie 3 , de nouvelles jantes et t'es au top !!!!😜👌 Citer
Jef43 Posté(e) le 23 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2025 Bonjour, et bienvenue sur ARO (un Jef/Jeff de plus 😅) Tres belle QV en effet Citer
jeff95670 Posté(e) le 23 Novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2025 Merci a tous 😁, J'espère surtout pouvoir vous fournir des photos avec les modifications mineures, dès que mon problèmes de vvt est réglé 😁 Citer
Recommended Posts