Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 08:04 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 08:04 Bonjour, Je suis Anthony, mon pseudo est Raposinho. J'ai 53 ans, j'aime les jolies voitures qui ont une âme et donc je déteste à peu près toutes les voitures que les constructeurs fabriquent aujourd'hui... Je possède une Mazda MX5 ND de 160cv qui est un pur plaisir à vivre, mais pour la soulager en kms, j'ai décidé d'acheter une des rares voitures que j'apprécie particulièrement tout en restant accessible, une Giulia 200cv sprint de 2022. Au plaisir de discuter avec vous 😊 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Vendredi dernier à 09:46 Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:46 Bienvenue parmi nous Le Castelroussin .Elle est superbe. Citer
alfa jo Posté(e) Vendredi dernier à 09:51 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:51 Bienvenue Anthony et bien sur excellent choix !!! De plus si un jour tu trouves qu'elle manque un peu de souffle, c'est la même base que la 280 CV ! Une petite reprog et magie !Mais 🤫 . En tous cas la configuration est splendide et 100% esprit Alfa ! Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 09:52 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:52 Merci beaucoup, tu es de Châteauroux ? Je suis de Buzancais mais je travaille à Châteauroux. Au plaisir de se rencontrer ici ou dans le 36 ☺️ Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 09:53 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:53 à l’instant, alfa jo a dit : Bienvenue Anthony et bien sur excellent choix !!! De plus si un jour tu trouves qu'elle manque un peu de souffle, c'est la même base que la 280 CV ! Une petite reprog et magie !Mais 🤫 . En tous cas la configuration est splendide et 100% esprit Alfa ! Merci alfa jo, sans n'avoir jamais eu d'Alfa, cette marque m'a toujours beaucoup inspiré de respect. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Vendredi dernier à 09:54 Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:54 J'ai quitté Châteauroux en 2015 pour prendre ma retraite dans les Landes à 6 kms de la mer. Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 09:55 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:55 à l’instant, Phil36 a dit : J'ai quitté Châteauroux en 2015 pour prendre ma retraite dans les Landes à 6 kms de la mer. Ok, belle région ☺️ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Vendredi dernier à 09:56 Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 09:56 Si tu connais j'ai fait toute ma carrière à la " Grande cheminée ". Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 10:10 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:10 il y a 12 minutes, Phil36 a dit : Si tu connais j'ai fait toute ma carrière à la " Grande cheminée ". Ah non, je connais le restaurant la cheminée mais c'est arrivé après 2015 🤔 Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 10:11 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:11 il y a 18 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue Anthony et bien sur excellent choix !!! De plus si un jour tu trouves qu'elle manque un peu de souffle, c'est la même base que la 280 CV ! Une petite reprog et magie !Mais 🤫 . En tous cas la configuration est splendide et 100% esprit Alfa ! J'ai pensé à une repro stage 1 mais au final, je pense me contenter d'une repro flexfuel. Justement, j'aimerais avoir des retours sur long terme à ce sujet. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Vendredi dernier à 17:45 Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:45 Il y a 7 heures, Raposinho a dit : Ah non, je connais le restaurant la cheminée mais c'est arrivé après 2015 🤔 C'est la maison du verre qui a une grande cheminée rouge et blanche , allée des maisons rouges ,av de la Châtre. Citer
Lodein Posté(e) Vendredi dernier à 17:53 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:53 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Raposinho Posté(e) Vendredi dernier à 19:09 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:09 il y a une heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Bonsoir, merci 😃 Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 21:11 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 21:11 Bonjour et bienvenu sur ARO, très belle Giulia 👌 Citer
Raposinho Posté(e) Samedi dernier à 07:33 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 07:33 Il y a 10 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenu sur ARO, très belle Giulia 👌 Bonjour, merci 🙂 Citer
Raposinho Posté(e) Samedi dernier à 07:35 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 07:35 Il y a 13 heures, Phil36 a dit : C'est la maison du verre qui a une grande cheminée rouge et blanche , allée des maisons rouges ,av de la Châtre. Ah oui, en effet, Pyrex. Je travaille pas très loin, au boulevard d'anvau 👍🏼 Citer
Recommended Posts