Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Anthony, mon pseudo est Raposinho. J'ai 53 ans, j'aime les jolies voitures qui ont une âme et donc je déteste à peu près toutes les voitures que les constructeurs fabriquent aujourd'hui...

Je possède une Mazda MX5 ND de 160cv qui est un pur plaisir à vivre, mais pour la soulager en kms, j'ai décidé d'acheter une des rares voitures que j'apprécie particulièrement tout en restant accessible, une Giulia 200cv sprint de 2022.

Au plaisir de discuter avec vous 😊

IMG_20251015_122731.jpg

IMG_20251015_192229.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Le Castelroussin .Elle est superbe.

Posté(e)

Bienvenue Anthony et bien sur excellent choix !!! De plus si un jour tu trouves qu'elle manque un peu de souffle, c'est la même base que la 280 CV ! Une petite reprog et magie !Mais 🤫 . En tous cas la configuration est splendide et 100% esprit Alfa !

Posté(e)
à l’instant, alfa jo a dit :

Bienvenue Anthony et bien sur excellent choix !!! De plus si un jour tu trouves qu'elle manque un peu de souffle, c'est la même base que la 280 CV ! Une petite reprog et magie !Mais 🤫 . En tous cas la configuration est splendide et 100% esprit Alfa !

Merci alfa jo, sans n'avoir jamais eu d'Alfa, cette marque m'a toujours beaucoup inspiré de respect.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai quitté Châteauroux en 2015 pour prendre ma retraite dans les Landes à 6 kms de la mer.

• Administrateur
Posté(e)

Si tu connais j'ai fait toute ma carrière à la " Grande cheminée ".

Posté(e)
il y a 12 minutes, Phil36 a dit :

Si tu connais j'ai fait toute ma carrière à la " Grande cheminée ".

Ah non, je connais le restaurant la cheminée mais c'est arrivé après 2015 🤔

Posté(e)
il y a 18 minutes, alfa jo a dit :

J'ai pensé à une repro stage 1 mais au final, je pense me contenter d'une repro flexfuel. Justement, j'aimerais avoir des retours sur long terme à ce sujet.

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, Raposinho a dit :

Ah non, je connais le restaurant la cheminée mais c'est arrivé après 2015 🤔

C'est la maison du verre qui a une grande cheminée rouge et blanche , allée des maisons rouges ,av de la Châtre.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Phil36 a dit :

C'est la maison du verre qui a une grande cheminée rouge et blanche , allée des maisons rouges ,av de la Châtre.

Ah oui, en effet, Pyrex. Je travaille pas très loin, au boulevard d'anvau 👍🏼