Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous et pour commencer une bonne nouvelle année ! 
Je me présente donc Raphaël acquéreur d’une Alfa Romeo Giulietta Véloce 1.750 TBI depuis le 09/25 qui a 88 000kms. (Ma 2eme Alfa la 1ere bien plus jeune étant une 147 Ducati corse). Ma 1ere fois sur une forum, je cherche encore à comprendre le fonctionnement et j’espère en apprendre + sur les modèles Alfa, gagner en connaissance, pouvoir en retour aider et être aussi aider sur certaines questions d’entretien, de mécanique et autres. 

Une belle journée à tous 👌🏼

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Merci  pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite une très bonne année 2026

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous & bonne année 2026.

Posté(e)

Bonjour et bonne année Raphaël ! Pour naviguer sur le site tu vas sur forums et vas choisir d'aller voir des merveilles sur showroom des abonnés, des infos par modèles , ou des tutos mécaniques ou électroniques . Dans mécanique générale tu peux créer un sujet si tu cherches une réponse à un problème particulier !

Bonne lecture et à nouveau excellente année en Alfa bien sûr !!!!!!!💥💨💥💨

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, alfa jo a dit :

Bonjour et bonne année Raphaël ! Pour naviguer sur le site tu vas sur forums et vas choisir d'aller voir des merveilles sur showroom des abonnés, des infos par modèles , ou des tutos mécaniques ou électroniques . Dans mécanique générale tu peux créer un sujet si tu cherches une réponse à un problème particulier !

Bonne lecture et à nouveau excellente année en Alfa bien sûr !!!!!!!💥💨💥💨

Merci 😉

Modifié par Raph.brnt