Raph.brnt Posté(e) le 1 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 1 Janvier dernier Bonjour à toutes et tous et pour commencer une bonne nouvelle année ! Je me présente donc Raphaël acquéreur d’une Alfa Romeo Giulietta Véloce 1.750 TBI depuis le 09/25 qui a 88 000kms. (Ma 2eme Alfa la 1ere bien plus jeune étant une 147 Ducati corse). Ma 1ere fois sur une forum, je cherche encore à comprendre le fonctionnement et j’espère en apprendre + sur les modèles Alfa, gagner en connaissance, pouvoir en retour aider et être aussi aider sur certaines questions d’entretien, de mécanique et autres. Une belle journée à tous 👌🏼 Citer
Lodein Posté(e) le 1 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 1 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Merci pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite une très bonne année 2026 Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier dernier Bienvenue parmi nous & bonne année 2026. Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 1 Janvier dernier Bonjour et meilleurs vœux pour 2026 Bienvenue sur ARO et belle trouvaille peu kilométrée 👍 Citer
alfa jo Posté(e) le 2 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 2 Janvier dernier Bonjour et bonne année Raphaël ! Pour naviguer sur le site tu vas sur forums et vas choisir d'aller voir des merveilles sur showroom des abonnés, des infos par modèles , ou des tutos mécaniques ou électroniques . Dans mécanique générale tu peux créer un sujet si tu cherches une réponse à un problème particulier ! Bonne lecture et à nouveau excellente année en Alfa bien sûr !!!!!!!💥💨💥💨 Citer
Raph.brnt Posté(e) le 3 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier (modifié) Il y a 23 heures, alfa jo a dit : Bonjour et bonne année Raphaël ! Pour naviguer sur le site tu vas sur forums et vas choisir d'aller voir des merveilles sur showroom des abonnés, des infos par modèles , ou des tutos mécaniques ou électroniques . Dans mécanique générale tu peux créer un sujet si tu cherches une réponse à un problème particulier ! Bonne lecture et à nouveau excellente année en Alfa bien sûr !!!!!!!💥💨💥💨 Merci 😉 Modifié le 3 Janvier dernier par Raph.brnt Citer
Raph.brnt Posté(e) le 3 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier Merci à tous 😁 Citer
Recommended Posts