vevegely Posté(e) le 12 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 12 Janvier dernier Comme l'indique le titre l'appilacation m'indique que pour mon véhicule je dois contacter un revendeur. Grrrrrrrrr.. il est de 2018 et je n'ai fait que les updates durant les 3 ans Y a t il un autre moyen ? voila ce que j'ai sur le Mopar
Jef43 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Malheureusement non, il faut renouveler l’abonnement. Sinon tu rajoutes un boîtier CarPlay / android et Google map sera toujours à jour…
vevegely Posté(e) le 13 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Il y a 3 heures, Jef43 a dit : Malheureusement non, il faut renouveler l’abonnement. Sinon tu rajoutes un boîtier CarPlay / android et Google map sera toujours à jour… Bonne idee , quelle est la manip ?. je branche un appareil sur la connexion USB ?
Jef43 Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Il faut rajouter un boîtier comme celui ci : https://shop.eng-custom.com/it/moduli-android-auto-apple-carplay/61-automotive-eng-custom-alfa-Romeo-giulia-stelvio-carplay-android-auto-mirror-link-imperium.html
vevegely Posté(e) le 15 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier dernier ... et comment l'installer? parait difficile. je vais regarder youtube pour voir
Jef43 Posté(e) le 15 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 15 Janvier dernier Ici certains ont fait le montage, il y a des posts qui en parlent
Recommended Posts