Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum suite a l'achat de ma première Alfa : 147 2.0 Selespeed de 2001.

J'ai pris possession de la belle hier soir et malgré les petits 150 Kms que j'ai parcouru depuis, je suis déja très enthousiaste concernant cette voiture.

Je me suis inscrit sur ce forum car l'ambiance qui y règne me parait plutôt cool et aussi parceque je ne connais pas cette marque, j'espère avoir des conseils avisés et faire partager mon expérience (je suis formateur en mécanique moto...)

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi,

je suis inscrit depuis très peu de jours.

J'ai constaté la même chose que toi, il y a une très bonne ambiance, c'est très sympa.

j'apprécie vraiment ce forum.

Posté(e)

bienvenue parmis nous!!

tu verras rouler dans une alfa c'est le pied une fois que tu y a goûté tu peux plus tant passer!! ^_^

tu ne serra pas déçu!!

bonne route avec ARO!! ;)

Posté(e)

bienvenue à toi et bon surf ^_^

Posté(e)

Bonjour et bienvenue au petit nouveau!

Une 147 selespeed!! Je l'avais essayé à sa sortie et j'avais adoré et m'étais dit que j'en aurais une un jour.....mais ce ne fut que la 147 1.6 120CV mais j'ai aussi eu une 156 selespeed c'était sympa mais une fois que le gamin que je suis, avait fini de jouer avec les boutons....j'étais en mode automatique!! :(

Posté(e)

Welcome on board ... et bons surfs sur ARO