totolehero Posté(e) Lundi dernier à 08:40 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 08:40 Heureux que je suis . J'ai enfin ma 159 SW Q4 Diesel qui me faisait rever depuis tout jeune. Elle belle et pas du tout démodé. D'un confort parfait et d'une ligne. J'espere que je vais en profiter longtemps une fois quelques petits probs à résoudre, mais je vais aller trouver la bonne rubrique pour cela. Merci de m'accueillir ici et longue vie au formum Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 09:32 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 09:32 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour l'achat de cette 156 SW Q4 On adore les photos, donc si vous en avez... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 10:11 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:11 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) Lundi dernier à 10:16 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:16 Bienvenue sur ARO et une bonne année 2026 sur nos routes dans ta belle auto au caractère affirmé et effectivement indémodable !!👍 Citer
totolehero Posté(e) Lundi dernier à 10:23 Auteur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:23 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour l'achat de cette 159 SW Q4 On adore les photos, donc si vous en avez... Lodein voila ma belle. Origine italienne. J'ai meme eu avec les barres de toit d'origine!! Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 11:07 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 11:07 Elle est superbe, j'aime beaucoup cette couleur et ces jantes 😍 Lodein Citer
alfa jo Posté(e) Lundi dernier à 19:08 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 19:08 Non mais cette beauté quoi !!!😍😍 Le combo de classe, gris foncé dehors et cuir gris clair dedans est à tomber !!! Et les barres en bonus franchement elle se pose là, un sans fautes 🔝 ! Juste le coté de l'assisse du siège conducteur à reteinter mais franchement elle est magnifique !!!!!👌 Citer
Jef43 Posté(e) Lundi dernier à 20:59 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 20:59 Bonjour et bienvenue sur ARO elle est superbe ! Citer
Recommended Posts