Merlino22JTS Posté(e) Mardi dernier à 01:36 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 01:36 (modifié) Ciao à toutes et à tous les Alfistes, Je me présente : je suis l’heureux propriétaire d’une Brera 2.2 JTS depuis mars 2006. J’habite en Suisse. Pour la petite histoire, la Brera est ma première Alfa, car auparavant je roulais en Fiat : j’ai commencé par la Uno Turbo i.e., puis la Punto, la Punto Abarth et la Stilo Abarth. Je bossais dans un garage à l’époque (pas comme mécano, mais comme vendeur) et le jour où ils ont déchargé cette nouvelle Brera du camion, je suis tombé amoureux. Encore aujourd’hui, on me fait des commentaires du genre : « putain, elle est belle ta bagnole ». Le seul point qui m’embête un peu, c’est que sur cette voiture, Alfa aurait dû mettre un vrai moteur sportif. Là, c’est une super GT, mais par rapport au prototype qui avait un moteur V8 Maserati, je trouve ça un peu dommage. Mais on prend tout de même beaucoup de plaisir à la conduire. Modifié il y a 2 heures par Merlino22JTS Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 11:29 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 11:29 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Merlino22JTS Posté(e) Mardi dernier à 12:40 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 12:40 @Lodein Merci!!! 😀 Citer
Hug Posté(e) Mardi dernier à 21:51 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 21:51 Magnifique… intemporelle Citer
Merlino22JTS Posté(e) Mardi dernier à 21:55 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 21:55 @Hug Merci! Oui le design est intemporelle, c'est cela qui l'a rend unique! 😉 Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 05:43 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 05:43 Bonjour et bienvenue sur ARO C’est vrai qu elle est superbe la Brera 👍 Citer
Merlino22JTS Posté(e) Mercredi dernier à 12:34 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 12:34 @ARO Merci pour la bienvenue!!! 👍😉😀 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mercredi dernier à 14:33 Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 14:33 Bienvenue parmi nous, elle est superbe. Citer
Merlino22JTS Posté(e) Mercredi dernier à 16:19 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 16:19 @Phil36 Hello, merci beaucoup!!!👍 Et merci pour la bienvenue !!!! 🙏 Citer
Recommended Posts