Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Le thème pour le concours photo de Janvier 2026 était : " Mon Alfa et les ouvrages d'art " Les participants sont : Jef43 Selespeed46 Lodein Ahivernale
nerometallico Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Et dire qu'on a failli être 2 avec Garabit mais pas moyen de retrouver la photo 😢
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 19:50 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:50 Il y a 6 heures, nerometallico a dit : Et dire qu'on a failli être 2 avec Garabit mais pas moyen de retrouver la photo 😢 Ah dommage ça aurait été sympa ^^
nerometallico Posté(e) Vendredi dernier à 07:26 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 07:26 Il y a 11 heures, Jef43 a dit : Ah dommage ça aurait été sympa ^^ Pas de soucis et elle aurait été moins bien car prise de plus loin, l'aire sur l'A75 si tu la vois. je m'y arrête à chaque fois que je descends voir de la famille en nord Lozère vers Aumont
Administrateur Phil36 Posté(e) Vendredi dernier à 10:26 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:26
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 20:54 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 20:54 Il y a 13 heures, nerometallico a dit : Pas de soucis et elle aurait été moins bien car prise de plus loin, l'aire sur l'A75 si tu la vois. je m'y arrête à chaque fois que je descends voir de la famille en nord Lozère vers Aumont Oui oui Une belle région l’Auvergne et la Lozère - Aveyron
Recommended Posts