liwa Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Propriétaire d'une Giulietta 1.4 multiair de 2011 - 210 000km. J'ai un voyant moteur qui correspond au code p0069. Après avoir changé mes 2 capteurs MAP, il s'avère que j'ai toujours un problème de corrélation entre la pression atmo et la pression d'admission lorsque je mets la valise. J'utilise MULTIECUSCAN. A savoir qu'au tout début, j'ai eu un souci de reniflard bouché et plein d'huile dans les durites. Grosse fumée blanche, cata qui toussait. Ce problème a été réglé mais il me reste ce fameux casse tête de mauvaise donnée de pression d'admission. Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce cas ? Merci d'avance pour votre aide
Tetededelco Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Salut Déjà est-ce que ta valeur baromètrique est cohérente ? Tu as combien ?
liwa Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures il y a 22 minutes, Tetededelco a dit : Salut Déjà est-ce que ta valeur baromètrique est cohérente ? Tu as combien ? Salut. Effectivement sans données ça va être compliqué. Pression barométrique : 980mbar Pression aspiration/admission 620mbar Lorsque j'enlève mes 2 capteurs MAP : valeur a 200mbaf
Recommended Posts