Elpequeno Posté(e) le 3 Février dernier Signaler Posté(e) le 3 Février dernier Salut à tous, Je me présente rapidement : je possède une Alfa Romeo 145, une voiture que j’adore vraiment, autant pour son design que pour ses sensations de conduite et son moteur plein de caractère. Ravi de rejoindre le forum afin d’échanger avec d’autres passionnés, apprendre encore plus sur ce modèle et partager nos expériences. À bientôt sur le forum ! Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Février dernier Signaler Posté(e) le 3 Février dernier Bonjour en bienvenue sur ARO 👍 Une 145, c’est top, elles se font rares Tu as des photos ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Elpequeno Posté(e) le 4 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février dernier Sa fais 4 mois que je l’ai je compte là rénover au niveau intérieur et extérieur Citer
Lodein Posté(e) le 5 Février dernier Signaler Posté(e) le 5 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne restauration, elle le mérite Lodein Citer
Recommended Posts