Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, après avoir acquis une Alfa Spider 2000 de 1979 , je me suis rendu compte que le tableau de bord ne fonctionnait pas au niveau de la luminosité des témoins et des compteurs.

Y’a t’il un bouton pour le réglage??? 
si quelqu’un a une solution.

Bien à vous merci

• Administrateur
Posté(e)

Passage obligé des Nouveaux Membres

Vous êtes nouveau et vous avez lu la Charte du forum? Alors venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite...

Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes image.png.c2fb7c4b8e9d116a63fe47b58d5dcc8e.png 

Posté(e)

Désolé, mais dés que je veux me présenter on me demande de payer, pour moi un forum n’est pas payant, juste des passionnés qui s’échangent des informations.

Je trouve ça désolant de devoir payer pour la même passion.

Excusez-moi encore, je vais me retirer de votre forum.

Bien à vous😉😉😉

Posté(e)

Ce n'est pas payant ici.

Et quand tu vois combien de gars viennent ici pour être dépannés gratuitement et se barrent aussi sec parfois je me dis que ça devrait l'être parce que c'est toujours à sens unique...

• Administrateur
Posté(e)

Où avez vous vu que c'était payant ?