Enzo1984 Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Posté(e) le 17 Février dernier (modifié) Bonjour à tous, Enzo, 41 ans, d’origine italienne — autant dire que la passion automobile, et particulièrement celle d’Alfa Romeo, coule un peu dans les veines ! Heureux propriétaire d’une Alfa Romeo JTDM 140 de 2012, j’apprécie chaque trajet à son volant, que ce soit au quotidien ou lors de sorties où l’on profite pleinement du caractère et du tempérament propre à la marque. Toute la famille étant déjà présente sur le forum, il ne manquait plus que moi pour venir partager nos expériences, discuter entretien, mécanique, améliorations possibles et tout ce qui fait le charme unique des Alfa. J’aime apprendre, transmettre quand je le peux, et surtout faire vivre cette passion commune qui nous rassemble. J’ai également en tête un projet de rachat d’un autre véhicule prochainement — probablement une autre Alfa, évidemment ! — et je serai ravi de recueillir vos avis, conseils et retours d’expérience. Au plaisir d’échanger avec vous et de partager pleinement l’esprit Alfiste ! PS : j'espère que mon message est bien placé 🙂 Modifié le 17 Février dernier par Enzo1984 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Bienvenue parmi nous ainsi qu'à toute la famille. Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bienvenue sur ARO 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts