cecilegt Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour, Je me nomme Cécile, Cela fait quelques temps que je voulais acheter une alfa Romeo et j'ai ainsi acheté une Mito 1,3 JTD! J'adore les modèles proposés par Alfa Romeo. Ayant eu que des clios, je suis ici pour quelques renseignements et bien que je ne l'exposerai pas sous ce post, je rencontre tout de même un désagrément au niveau du FAP, je suis donc ici pour potentiellement trouver une expérience similaire ou bien de nouvelles solutions. Cdt, 🙂 Citer
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bienvenue parmi nous & bonne recherche . Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Une MiTo ça change d’une clio !!! Citer
Recommended Posts