g159 Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour a tous. j'ai acheté une Alfa Romeo 159 en avril 2025 importée d'Allemagne. j'ai possédé une Giulia sprint GT 1600 dans les années 80 (oui ca fait longtemps et ca nous rajeunie pas !!). Je me suis inscrit pour vous montrer mon auto et voir les vôtres. Pour avoir des conseils d'experts donner des adresses et en recevoir, bref, discuter. voici quelques photos Citer
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 159 SW, et ce cuir rouge 😍 Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bienvenue sur ARO Et en plus une TBI !!! Bien belle 159 Citer
Ahivernale Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Elle est magnifique cette 159. Je me permets de partager une photo de ce modèle à Montlhéry. La photo m'appartient, mais pas la voiture !!! Citer
Jef43 Posté(e) le 26 Février dernier Signaler Posté(e) le 26 Février dernier Question déplacée dans un sujet dédié, dans la section électricité Citer
Recommended Posts