nafaro Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Posté(e) le 24 Février dernier Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre : Mito de 2011 Code erreur PO443 J'ai donc fait changer 2 sondes lambdas (celle avant le pot catalytique et celle après ) Malgré ça j'ai toujours ce voyant fixe Avez vous des pistes? Merci pour votre aide
nafaro Posté(e) le 24 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février dernier il y a 22 minutes, nafaro a dit : Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre : Mito de 2011 Code erreur PO443 J'ai donc fait changer 2 sondes lambdas (celle avant le pot catalytique et celle après ) Malgré ça j'ai toujours ce voyant fixe Avez vous des pistes? Merci pour votre aide Je precise que la vanne de purge correspondant à e code erreur a aussi été changée..
Tetededelco Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Posté(e) le 24 Février dernier Hello Pourquoi remplacer les sondes lambdas alors que le défaut concerne l'electrovanne du canister...?
nafaro Posté(e) le 27 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février dernier bonsoir, car on a commence par changer électrovanne et comme cela ne venait pas de là car voyant toujours allumé on a changé les 2 sondes mais toujours ce voyant...
dirty Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Il faut penser à effacer les defauts avec une valise dignostic.
nafaro Posté(e) le 8 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier Le 02/03/2026 at 17:12, dirty a dit : Il faut penser à effacer les defauts avec une valise dignostic. Bonjour, cela avait été fait suite aux reparations..
Recommended Posts