Brennus Posté(e) le 4 Mars dernier Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier (modifié) Petite question, j'ai remarqué ce matin en activant le dégivrage que la partie haute de la lunette arrière ne chauffait pas uniformément. Sur le coup, j'ai pensé que le filament était coupé quelque part mais je n'ai pas trouvé. De plus, le filament est légèrement plus fin en haut qu'en bas, là ou il chauffe. Est-ce normal et pareil sur vos Giulia ? Modifié le 4 Mars dernier par Brennus
Lodein Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Je pense qu'en haut c'est l'antenne radio, et non pas le dégivrage, mais les propriétaires de Giulia pourront te le confirmer Lodein
Brennus Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Il y a 2 heures, Lodein a dit : Je pense qu'en haut c'est l'antenne radio, et non pas le dégivrage, mais les propriétaires de Giulia pourront te le confirmer Lodein Elle ne l'est pas dans l'antenne de requin ?
Brennus Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier C'est effectivement ça, je ne connaissais pas cette façon d’intégrer cette technologie.
Lodein Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Beaucoup de voitures ont ce système. L'antenne aileron de requin est pour le GPS Lodein
Jef43 Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Je n’ai pas le souvenir sur la mienne mais je vais y prêter attention
Jef43 Posté(e) le 17 Mars dernier Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Je confirme sur la mienne cela fait comme pour toi, je n’y avait jamais prêté attention vu que c’est dans la partie la moins gênante de la lunette arrière. @Lodein a sûrement raison car ces fils sont isolé des autres
Recommended Posts