Vision Insolite Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour à toutes et à tous. Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum mais je n'ai pas eu l'occasion de participer. J'ai acquit une Alfa 159 SW 2.2 JTS avec 140 000 kms, il y a quelques mois ... et je ne peux toujours pas en profiter ! Je l'ai importé de Suisse car une précédente expérience m'a montré que ces véhicules sont bien entretenus et suivis. J'ai l'exception qui confirme la règle ! Quelques temps après l'achat, les problèmes ont commencé avec le calorstat bloqué, la pompe à essence qui fuit, le bocal de liquide de refroidissement fendu, etc ... Malgré tout ça, elle me plait vraiment. Quel plaisir de rouler dans cette auto, dommage du peu 😉 Je vais me permettre d'ouvrir un sujet pour décrire mon principal problème qui m'empêche d'en profiter. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour les travaux Lodein Citer
Vision Insolite Posté(e) le 14 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Merci à vous. Citer
Jef43 Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts