bastinio62 Posté(e) le 18 Mars dernier Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Bonjour à tous, je me présente : bastien (Pas de Calais). Je possède une alfa 159 1,9l jdtm 120 chevaux acheté d'occasion en 2012. Elle totalise aujourd'hui 295000km. Je fais tout les entretiens par moi même, elle n'a quasiment jamais vu le garagiste. Mais elle vieilli et commence à me donner du fil à retordre. Le but de mon inscription est d'avoir de l'aide pour réussir à la garder le plus longtemps possible et également partager mon savoir et aider en retour 🙂 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Sujet de demande d'aide déplacé en rubrique " mécanique générale " Citer
Lodein Posté(e) le 18 Mars dernier Signaler Posté(e) le 18 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Mars dernier Signaler Posté(e) le 20 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Le 120ch est vraiment costaud pour en avoir eu une, bonnes réparations 😉 Citer
Recommended Posts