Tetededelco Posté(e) le 2 Avril dernier Signaler Posté(e) le 2 Avril dernier Après ton Immo Off, tu as toujours le message "anti démarrage indisponible" ?
TRYBAL Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril dernier Il y a 6 heures, Tetededelco a dit : Après ton Immo Off, tu as toujours le message "anti démarrage indisponible" ? Oui, le message s’affiche systématiquement pendant 4 à 5 secondes. La défaillance pourrait provenir du démarreur ou de son circuit de commande (connectique, alimentation). Lors de la tentative de démarrage, aucune chute de tension n’est observable au niveau des phares, le démarreur ne s’enclenche pas et aucun symptôme ne laisse penser que la commande de démarrage est effectivement transmise au démarreur.
TRYBAL Posté(e) le 4 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril dernier Le 02/04/2026 at 12:35, TRYBAL a dit : Oui, le message s’affiche systématiquement pendant 4 à 5 secondes. La défaillance pourrait provenir du démarreur ou de son circuit de commande (connectique, alimentation). Lors de la tentative de démarrage, aucune chute de tension n’est observable au niveau des phares, le démarreur ne s’enclenche pas et aucun symptôme ne laisse penser que la commande de démarrage est effectivement transmise au démarreur. Je viens de faire un diag sur Multiecuscan. J'ai mis le rapport en pièce jointe. Qu'en pensez-vous ? Report1.pdf
mystery_077 Posté(e) le 4 Avril dernier Signaler Posté(e) le 4 Avril dernier Visiblement y'a un soucis avec l'antidemarrage, y'a un soucis sur le teg, pas d'autorisation du déverrouillage du body. T'es sur que le gars qui t'as fait l'immo off est compétent? C'est quoi l'historique de la voiture? Y'aurai pas eu une partie qui concerne l'anti démarrage de changé? As tu essayé de la démarrer en poussant?
TRYBAL Posté(e) le 4 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril dernier il y a 4 minutes, mystery_077 a dit : Visiblement y'a un soucis avec l'antidemarrage, y'a un soucis sur le teg, pas d'autorisation du déverrouillage du body. T'es sur que le gars qui t'as fait l'immo off est compétent? C'est quoi l'historique de la voiture? Y'aurai pas eu une partie qui concerne l'anti démarrage de changé? As tu essayé de la démarrer en poussant? Non pas sur que le gars de l immo off soit compètent. C etait l ami d un ami.... Tu penses qu avec un immo off efficace cela pourrait peut etre réglé le probleme ? Quand je regarde le rapport, je vois l erreur B1016. Comment peut elle etre résolu ?avec une valise specifique ?
mystery_077 Posté(e) le 4 Avril dernier Signaler Posté(e) le 4 Avril dernier Alors je ne sais pas ce que ton gars a fait pour ton immo, et ce serait bien aussi que tu essaies ce qu'on te demande, sinon on tourne en rond
Tetededelco Posté(e) le 5 Avril dernier Signaler Posté(e) le 5 Avril dernier Il y a 10 heures, mystery_077 a dit : Alors je ne sais pas ce que ton gars a fait pour ton immo, et ce serait bien aussi que tu essaies ce qu'on te demande, sinon on tourne en rond J'allais le dire...
TRYBAL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le 05/04/2026 at 07:22, Tetededelco a dit : J'allais le dire... J'ai commandé un kit de démarrage complet. Je recois les pièces dans la semaine. En espérant que ca aille.
Recommended Posts