Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme noté dans le titre, j'ai le ciel de toit de ma Brera Skyview qui se décolle. Le tissu sur les panneaux coulissants pare-soleil mais aussi autour, ça se décolle. J'ai essayé de recoller ça avec une colle spéciale pour ciel de toit, mais ça ne marche pas vraiment...comme les panneaux coulissent les uns sous les autres, ça redécolle le tissu. J'aimerais faire ça correctement chez un professionnel.

Avez-vous déjà fait refaire le ciel de toit de votre Brera skyview chez un pro ? possiblement en IDF ? Si oui je suis preneur d'adresses. Merci beaucoup !

Pour préciser mon inquiétude : le système de panneaux coulissants électriques skyview me semble compliqué à démonter et remonter et j'ai peur de confier ça à un sellier qui a l'habitude de "ciels de toits normaux" où il n'y a pas tout un tas de fils et de branchements qui se promènent...

Modifié par Taha B
Posté(e)

Normalement n’importe quel bon sellier saura le refaire. Le truc c’est qu’il faut tout bien gratter la mousse résiduelle et repartir d’un tissus neuf sinon ça ne tiendra jamais…

Posté(e)

Bonjour @Jef43 merci de ta réponse ! Tu es sûr que n'importe quel bon sellier saura démonter et remonter le mécanisme de toit skyview ? ce truc m'a l'air fragile et compliqué...tu connais quelqu'un qui l'a déjà fait ? 

merci beaucoup

Posté(e)

N’importe quel bon sellier. Apres je ne connais pas le ciel de toit de la Brera mais pour avoir déjà tombé 2 fois celui de la Giulia,  il faut juste être méticuleux et soigneux

• Créer...