Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre accueil au sein de ce forum de passionnés ! Je m'appelle Nicolas, 36 ans, j'habite et travail dans le Morbihan, en Bretagne. Je vais être franc : je ne suis pas (encore?) un passionné de la marque. Ni moi, ni aucun membre de ma famille n'en a jamais possédé. La seule voiture sportive que j'ai possédée il y quelques années était une Mégane 3 RS. J'ai toujours apprécié l'automobile mais faute de budget je n'ai plus franchi le pas depuis cette dernière, et roule maintenant en Scénic 2 essence (trajet maison-boulot).

Avec la maturité, je suis dorénavant plus attiré par l'élégance et le côté intemporel des Alfa Romeo, j'ai également l'envie de me démarquer des classiques que l'on voit partout (Classe C, Série 3 et Audi A4), et adopter un second véhicule plaisir (weekend et vacances).

Ainsi je viens de découvrir votre forum et j'espère pouvoir y trouver des informations et conseils précieux afin d'acquérir une première Alfa d'ici quelques mois. D'après mes premières recherches, je suis potentiellement intéressé par la 156, bien sûr en 2.5 V6 si possible 🙂

Avec plaisir pour vous lire et échanger,

A très bientôt

Nicolas

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Excellente idée que de chercher une 156 de surcroit en V6. 

Vous trouverez ici toutes les infos pour bien choisir votre 156

Lodein

Posté(e)

Merci Lodein,

En effet, elle à l'air très sympa mais il me semble qu'elle devient très rare : quasiment aucune trouvable en France sur les sites de petites annonces ! 

Je me renseignerai au travers du forum 🙂

A bientôt

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Il faudra être patient, on en voit passer en annonces de temps en temps

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Jef43 a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

Il faudra être patient, on en voit passer en annonces de temps en temps

Merci Jef, 

Ce projet n'est pas dans l'immédiat alors ça m'arrangerait presque ahah ! Je ne manquerai pas de regarder les petites annonces régulièrement et de venir ici vous demander votre avis 👍

A ce propos, il faudrait prévoir quel budget pour trouver une Alfa 156 2.5 V6 Phase 2 en 2026 ? J'ai l'impression que la côte a beaucoup augmentée au vu des rares annonces 🙂

Modifié par NicoRND
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne recherche.