maxounator Posté(e) le 8 Mai dernier Signaler Posté(e) le 8 Mai dernier Bonjour à tous et toutes je me présente maxime dans le 34 . 43 balai propriétaire d’une alfa 156 sw 2,4 jtd je désir la remettre en route après trois ans de stockage . Citer
Lodein Posté(e) le 8 Mai dernier Signaler Posté(e) le 8 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Mai dernier Signaler Posté(e) le 8 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur ARO, et surtout bon redémarrage ! Citer
Nanokarting Posté(e) le 8 Mai dernier Signaler Posté(e) le 8 Mai dernier Bonjour et bienvenue !! Citer
maxounator Posté(e) le 9 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai dernier Merci à tous il est possible que je vous sollicite d’ici quelques jours ? je vais lui faire une vidange ,bougies de préchauffage ,filtres, batterie neuve pour une meilleur base .je cherche aussi une manche d’addition d’air de turbo elle est fissuré en partie haute )auriez vous une site de pièce ou faut il la faire refrabriquée ?merci à vous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts