ALI Posté(e) le 25 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2006 Salut Sur ma 156 j'ai le pack sport un peux dur pour mon gout,je voudrai savoir qu-est ce que je dois changer pour avoir une 156 normal et est ce que je vais gagner en confort. Merci
pouet-pouet Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Ou alors tu mets un coussin sous tes fesses Sans rire, les pneus peut-être en plus des amortisseurs : plus d'épaisseur de gomme, plus d'amortissement...
ALI Posté(e) le 26 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Ou alors tu mets un coussin sous tes fesses Sans rire, les pneus peut-être en plus des amortisseurs : plus d'épaisseur de gomme, plus d'amortissement... Pour les pneux je monte des 205 55 r 16 les ressorts ne sont pas a changer? \Merci pour vos reponses
Alfiste16 Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Je dirais les suspensions et les JA
futuralfiste Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Bah oui, il faut mettre des jantes 15 pouces normales et l' ensemble amortisseurs-ressorts normal par contre, apres, j' ai déja vu une pack sport avec des jantes 15 et ca fait bizarre avec les abs de caisses du pack sport
ALI Posté(e) le 26 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Change de voiture! Tu me donnes la tienne
Newalfiste Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Tu serais deçu, c'est un diésel!
jiff159 Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Je ne pense pas que mettre des pneus en 15 changerais beaucoup. Perso j'avais une 156 sw 2.4 jtd 150 cv et la monte d'origine était des 205/55/16 w Mais les amortisseurs étant moins fermes que sur le pack sport, le compromis entre tenue de route et confort était correcte PS: j'habite à la campagne avec de trés mauvaises routes et c'était tout à fait supportable
ALI Posté(e) le 26 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Je ne pense pas que mettre des pneus en 15 changerais beaucoup. Perso j'avais une 156 sw 2.4 jtd 150 cv et la monte d'origine était des 205/55/16 w Mais les amortisseurs étant moins fermes que sur le pack sport, le compromis entre tenue de route et confort était correcte PS: j'habite à la campagne avec de trés mauvaises routes et c'était tout à fait supportable Je viens de debarquer chez alfa en arrivant de CITROEN j-avais une Xantia le top de la souplesse je ne pretent pas sa, la passat de mon pere e souple e confortable sans avoir besoin de sphere citron!!!
futuralfiste Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Ouais mais la passatn au premier virage, ben tu prends peur j' ai une fois été passager avec un type qui allumait pas mal avec sa passat, ben c' était pitoyable dans la moindre courbe...
alfa life Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 pourquoi as tu acheté la pack sport??? c'est dommage de mettre des roues en 15 pouces et de changer les amortisseurs!! et puis tu va perdre en tenue de route faudra pas te plaindre après comme quoi ca tangue un peu!!! :P
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 j'ai mis les jantes de la pack sport sur la mienne mais en ayant les amortisseurs de la "normale", et j'en suis très content le confort est correct et la tenue de route digne d'une Alfa
Roverpatger Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Gillou c'est la 156 Charentaise super confort.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 effectivement roverpatger, mais à la différence des vraies charentaises (les femmes pas les pantoufles!!!), je suis bien dedans ET j'ose sortir avec (mon Alfa bien sur) !!!!
alfagta_25 Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 De mémoire, ayant eu une 156 2,4 l pack sport, la voiture étant plus basse de 3 cm par rapport à la normale, les ressorts sont donc différents!!!! Fais comme moi, roule plus cool sur les petite routes (j'habite aussi à la campagne avec des routes qui incitent plus à acheter un 4x4) et essaye une 156 gta, tu trouvera ton pack sport .........trés souple! bonne soirée,
alfa life Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 wonderGILLOU j'ai pas dit que ca aller plus tenir le pavé, mais la tenue serra pas la même!! plus mou donc plus patot certe peut être plus confortable sur route abîmé!! :P
Roverpatger Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 (modifié) Tu dit que wonderGILLOU b...e mou, et que sa tenue serra pas la même, pauvre vieux Gillou pas étonnant qu'il soit bien dans sa charentaise, il doit nager dedans le pauvre, me fait pitié le gillou. Modifié le 27 Novembre 2006 par Biscione33
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 le moindre faux pas se paye cash hein !!!!! pour info, ma chère et tendre n'est pas mais alors pas du tout du cru charentais et en ce qui me concerne, je suis à 800 km de la charente quant à mes origines et en plus, NON je b---e pas mou sauf devant ma gr--d m--e !!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 On peut revenir au sujet s'il vous plait car on s'éloigne :P
Roverpatger Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Je pensais pas que l'on était si loin du sujet. Excusez-moi.
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 pareil, toutes mes excuses ...... pour revenir au sujet, le pack sport porte bien son nom alors si c'est le confort qui est recherché, y'a plus qu'à acheter une Alfa "normale" car je pense que le coût pour changer les amortisseurs et les jantes est fort onéreux .....
Kiba Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Avec le pack sport on gagne en tenue de route, c'est vrai que c'est un peu dur. mais les siéges que je ne trouve pas trés confortables sur les 156, n'aident pas.
Recommended Posts