mikedecaen Posté(e) le 12 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 12 Juillet dernier Salut à tous ! Ma 159 2.4jtd a un gros problème électrique et se trouve au garage depuis 1 mois. Le mécano a trouvé que c'est l'une des 2 broches qui relie le faisceau électrique de la voiture au calculateur moteur. Il y a un mauvais contact qui produit des défauts moteurs et l'empêche fonctionner normalement. Est-ce -que quelqu'un aurait rencontré le même problème et aurait réussi à le résoudre???????? D'avance merci à tous pour vos contributions et idées qui m'aideraient à sauver ma belle 😍. bon dimanche à tous !!!
Jef43 Posté(e) le 12 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 12 Juillet dernier Bonjour Ton mécano ne peut pas changer le connecteur ?!?
mikedecaen Posté(e) le 16 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet dernier non apparemment il ne peut pas changer la broche elle même car elle fait partie du faisceau électrique. En gros il doit changer le faisceau complet.
Iwata Posté(e) le 16 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 16 Juillet dernier Je suis très sceptique sur le fait que tu ne puisses la trouver au détail. Un faisceau c'est des fils, des cosses et des connecteurs. Les 3 éléments étant assemblés séparément je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Certains sites/fournisseurs trouvent tout au détail pour pas mal de véhicules.
Jef43 Posté(e) le 16 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 16 Juillet dernier Il a pas envie de s’embêter surtout je pense
mikedecaen Posté(e) le 21 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet dernier oui c'est aussi possible. JE vais poser la question à d'autres mécanos de ma région et je verrai bien
Recommended Posts