Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens me présenter, je m'appelle Laurent et j'ai une 156 1.9Jtd 115cv de 2001. Si j'ai acheté une Alfa, ça n'est pas par hasard. Par passion, comme tout le monde (j'en rêvais depuis longtemps, et j'ai quasiment toujours roulé sur des motos italiennes... rouges !) et aussi par raison, c'est une auto fiable, confortable, l'intérieur surpasse largement ce qu'on peut voir par exemple dans une 406 coupé ou autre tromblon français (c'est pas le tout de faire une belle voiture, il faut encore la faire belle partout !!) et un copain mécano qui a toujours roulé en Alfa m'a convaincu que c'était sans (trop) de soucis.

Voilà une tite photo de la bête :

156jtd2001.JPG

En attendant d'avoir un peu plus de sous pour passer à un modèle plus récent avec moins de portes...

Et un dernier bravo pour tous les membres et administrateurs de ce forum génial, qui prouvent que l'automobile n'est pas qu'un produit de consommation mais bien plus.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO et bons surfs avec nous.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :smile: !

Même si tu as 5 portes, dis-toi que tu as une des plus belles berlines de toute l'histoire automobile, une des rares dont la ligne est aussi belle et fluide que les plus beaux coupés B) !

Posté(e)

Salut a toi Crapulosus et bienvenue sur la planète des dinosaures alfistes ;)

Tres belles acquisition et je t'en félicite B) j'ai eu la même en 97, couleur identique gris africa si je ne me trompe.

Je te souhaite bonne route avec et passe de bons moments parmis nous. ;)

A bientôt

@lfi

Posté(e)

Bienvenue Crapulosus :blink:

Comme le dis si bien Biscione33.

La 156 est un chef d'oeuvre, qui restera gravé dans l'histoire automobile. Au plaisr de te lire. ;)

Posté(e)

la plus belle des voitures !!!!! :wub:

bienvenue B)

Posté(e)

bienvenue a toi ,qui aime la 156 la plus belle berline de l'univers :wub: elle me manque :cry1:

Posté(e)

Merci pour cet accueil, je tiens à vous remercier tous pour m'avoir aidé dans mon choix quand j'ai acheté la 156 cette année; en effet, le forum m'a aidé à faire le point sur certaines années et certains problèmes que des vendeurs se gardaient bien de me dire, j'ai ainsi pu choisir une occasion parmi d'autres avec les précieuses infos trouvées ici.

Par exemple, après avoir essayé une belle 156 de 2000 qui avait un trou à l'accelération et dont le vendeur m'a assuré que ce n'était pas grave, je me suis renseigné ici pour savoir ce qu'il en était et éviter d'acheter une voiture avec des frais en plus à prévoir...

Ma copine, qui me pique la voiture régulièrement, vous remercie aussi <_<

Posté(e)

de rien melle "la copine" :unedent: