MAES Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour,je suis tombé en panne de démarrage hier soir avec mon STELVIO ,c'est le 190 CH D4 et il est de 2019 avec 103000 mkms au compteur.En effet ,en voulant le démarrer après une ballade,je vais pour la démarrer et la ;on se serait cru devant un arbre de noël au tableau de bord avec tous les codes d'erreurs défilants les uns après les autres et donc plus de démarrage .total des courses demande d'assistance et remorquage ,une personne sympa pourrait-il avoir une idée sur cette panne?
blades Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures bonjour allez au plus simple controle de la batterie.
MAES Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure merci,je pense aussi à la batterie ,c'est quand même drôle quelle se soit déchargé d'un coup?
Jef43 Posté(e) il y a 7 minutes Signaler Posté(e) il y a 7 minutes Ça arrive et surtout l’électronique déteste les baisses de tension, là où une voiture ancienne démarrerai avec peine, une moderne c’est l’électronique en vrac qui interdit le démarrage… un indice concernant la batterie, ton stop and start fonctionnait ces derniers temps ?
Recommended Posts