Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Par le nombre de 159 Vendu?

Le pourcentage de vente de chaque motorisation?

Le pourcentage de vente par finition?

Je possede tout les chiffres, donc si ca interresse quelqu'un demain je post tous ca ;) .

Posté(e)

Heu ... nan moi je serai curieux de connaître ces chiffres .. ;)

C'est en France ou en général ?

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends pas tout

Soit tu les as et tu les donnes dans ton premier post, ceux que ça interresse liront.

Soit tu ne les as pas, ou tu ne peux pas les poster et bien dans ce cas... :beer:

Donc vas-y poste on attend :smile:

Posté(e)

On s'en fout complètement, à l'unanimité -_-

;)

ça a le mérite d'être clair, pas de diplomacie ni de tact mais très clair !! :bigrir:

Posté(e)

Trés interressant! tu peux poster!

Posté(e)

Eh les gars vous avez oubliez la formule magique! Oui tu peux poster s'il te plait!!! 2gunsicon canongun

Posté(e)

pour la motorisation j'ai ma petite idée?????............... C'est 95% de Diesel vendu :blink::o:cry1:

Posté(e)

Dans l'ordre des ventes d'essences, je pense que ca donne : 1.8 MPI < 1.9 JTS < 2.2 JTS < 3.2 V6

Avec l'arrivée du selespeed, cela devrait changer l'ordre de fin ;)

Posté(e)

A vrai dire, jusque là, je n'ai jamais vu de la 1.8 ni de 1.9, par contre, une 2.2 et 2 3.2.

D'ailleurs, d'après ce qu'a dit notre vendeur, c'est la tendance générale.

Posté(e)

C'est 95% de Diesel vendu

C'est ce que je pense aussi depuis la sortie de la 159. Mais vu l'offre en essence ce n'est pas trop étonnant -_- ...

Le 2.2 est le plus vendu, devant le 1.9 et le 3.2.

Quant au 1.8 MPI, la concession où je vais n'a même pas l'intention d'en avoir une disponible en essai, c'est dire si ils risquent d'en vendre !

Posté(e)

Je crois aussi que le 1.9 JTS n'interesse pas beaucoup les concessions : les gens qui veulent une 159 en essence, préfère se tourner vers le 2.2, même si c'est un peu plus cher, c'est plus sympa à conduire.

Posté(e)

J'avais vu cela , c'était dans l'argus et la plus vendue c'était la 120CV distinctive

Posté(e)

Voici les chiffres :

Carrosserie

Berline 73%

Sportwagon 27%

Moteur :

1.9 JTD 120Ch - 39%

1.9 JTD 150Ch - 33%

2.4 JTD 200Ch - 21%

1.9 JTS - 2,5%

2.2 JTS - 2,5%

3.2 V6 - 2%

Energie :

93,5% de diesel vendu

6,5% d'essence vendu

Finition :

Impression : 1%

Distinctive : 59%

Selevtive : 40%

Posté(e)

Assez révélateurs ces chiffres : La 159 ne se vend quasiment qu'en diesel !

Je pense que le fait d'avoir installé des bloces non 100 % italiens a freiné les ventes essences, car même si le diesel est l'enegie la plus vendue sur le marché auto, on atteind pas les 93 % !

Heureusement, les dirigeants s'en sont rendus compte et devraient corriger le tir et proposer de nouveaux moteurs italiens ce qui fera revenir une certaine clientèle qui a choisi le diesel "par défaut" alors qu'elle n'en a peut etre pas l'utilité. -_-

Posté(e)

Il faut dire aussi qu'on pense à la revente, le jour ou il faudra la remplacer une 159 Diesel trouvera plus facilement un acheteur, ceci dit si AR lance un nouveau V6 de la trempe de celui d'Arese alors... :wub:

Posté(e)

Merci pour les chiffres ;)

Etonnant que le SW ne se vende pas plus que cela ? Peut être le fait qu'il est en vente que depuis Genève ?

On voit que les personnes qui prennent la 159, ne s'arrêtent quant même pas à l'entrée de gamme Impression B)

Il n'y a pas que le facteur bloc essence non italiens qui a empeché la 159 de se vendre en essence. Le poids trop élevé qui enlève les sensations que l'on attend de ce genre de moteur est aussi un frein tout comme la consommation de ceux ci. Le boc Arese aurait été autant à la peine et je ne vous parle pas de la consommation qui n'aurait pas suivi :(

• Créer...