soulo Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Par le nombre de 159 Vendu? Le pourcentage de vente de chaque motorisation? Le pourcentage de vente par finition? Je possede tout les chiffres, donc si ca interresse quelqu'un demain je post tous ca . Oui ça m'intéresse, à condition que ça soit fiable, c'est intéressant pour comparer un peu la 156 et la 159, la 1ere était vendue à plus 60.000 exemplaires au monde, voyant ou en est son successeur ,159???? Merci de poster , les membres attendent
Alfiste16 Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Il a déjà poster les chiffres page 2
soulo Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Il a déjà poster les chiffres page 2 Ok, thanks
pouet-pouet Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Intéressant Alfiste042 ! Merci (c'était une boutade ma première réponse, tu l'auras bien compris ) Si peu de SW vendus ? C'est lié au fait qu'elle est sorite après peut-être ? Je préfère toujours les SW aux berlines en tous cas...
Biscione33 Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 La répartition berline/SW est évidemment liée à la sortie plus récente du SW. Dans 6 mois on sera à 50/50 environ. Quand aux chiffres concernant le diesel, rien d'étonnant, ils correspondent d'ailleurs à ceux du sondage sur le forum. Et Alfa a tout fait pour ça il faut bien le dire. Même si à leur décharge, la 159 est née à un moment particulier de l'histoire du groupe Fiat... En ce qui me concerne, si je prenais une 159 aujourd'hui ce serait avec un JTD. Je ne vois vraiment l'intérêt d'avoir l'inconvénient d'une revente plus difficile pour des moteurs qui ne sont même pas italiens. Et j'ai bien peur aussi qu'il soit trop tard sur la 159: même avec les nouveaux blocs essence et un allègement du poids les chiffres resteront à peu près les mêmes, je pense ... Espérons que sur la 149 qui sortira avec les nouveaux moteurs essence les choses seront différentes.
Batman Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Moins de 30% de SW .. Alors là, j'aurai parié ma chemise que le chiffre serait entre 40 et 50 % .
Bart Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Voici les chiffres : Energie : 93,5% de diesel vendu 6,5% d'essence vendu En gros, tu enlèves les modèles essence imposés aux concessions pour les essais et tu regardes ce qu'il reste ...
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 (modifié) Merci beaucoup, Alfiste042. Je n'ai pas vu le chiffre du nombre total de 159 vendues depuis son lancement. Si tu l'as, peux-tu, s'il-te-plait, nous le donner? Merci d'avance. Modifié le 5 Décembre 2006 par alfajedi
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Pour faire bien, il faudrait aussi comparer avec les objectifs de ventes. :P
CEP Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Moins de 30% de SW .. Alors là, j'aurai parié ma chemise que le chiffre serait entre 40 et 50 % . Il faut voir sur quelle période s'étalent ces stats. La berline étant sortie bien avant le SW !
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Très bonne remarque CEP
Batman Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Et il s'agit du marché "mondial" ou des ventes françaises ? A moins que j'ai mal lu ..
Biscione33 Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Il faut voir sur quelle période s'étalent ces stats. La berline étant sortie bien avant le SW ! C'est exactement ce qui est dit plus haut CEP, faut lire tout le sujet :P ...
Recommended Posts