Uzzi Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bonjour à tous les Alfistes, Heureux propriétaire depuis 1 mois de ma 147 Selespeed, je viens faire un petit tour ici... et hop je m'inscris. Au plaisir de vous lire. Meilleures salutations de Genève. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bienvenue à toi Uzzi Très belle ta 147 Ton pseudo, ce ne serait pas le nom d'un pistolet mitrailleur ? Citer
Biscione33 Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bienvenue à toi Uzzi ! Citer
Uzzi Posté(e) le 3 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bienvenue à toi Uzzi Très belle ta 147 Ton pseudo, ce ne serait pas le nom d'un pistolet mitrailleur ? C'est plutôt un diminutif en référence à une marque de moto italienne mythique... Dont un exemplaire est dans mon garage Merci pour ta cordiale bienvenue. Citer
meteos Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 BIENVUENUE au club !!!! (tres jolie 147!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) A++ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 très belle voiture !!!! pour la moto, tu as oublié le G car uzzi est effectivement un pistolet mitrailleur bien connu des services secrets israéliens !!!! quel modèle de guzzi?? au fait, bienvenue à vous Citer
Uzzi Posté(e) le 3 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 très belle voiture !!!! pour la moto, tu as oublié le G car uzzi est effectivement un pistolet mitrailleur bien connu des services secrets israéliens !!!! quel modèle de guzzi?? au fait, bienvenue à vous J'ai pas oublié le "G", c'est un " "... C'est une V11. Merci de la bienvenue. En tous cas il y a du monde chez les forumeurs alfistes. Citer
Newalfiste Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Salut et bienvenue, jolie la 147! Tu nous montreras ta Moto(g)Uzzi! s Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 V11 !! belle moto, un pote à moi en a une noire Citer
Alfiste042 Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bienvenue parmi nous . Très belle ta 147 . Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bienvenue à toi ! Absolument sublime ta 147 ! Et Guzzi est sans doute l'une des marques de moto les plus nobles qui soient ! Citer
Recommended Posts