Aller au contenu

100 000 posts...


wonderGILLOU

Recommended Posts

Je nettoie un topic qui a la base est pour feter 100000 Messages, mais toi a a chaque fois tu cherches à mort la provocation désolé de faire mon boulot, tu critiques toujours à droite à gauche, la porte est ouverte cher ami <_<

Deux membres ont voulu partir David, il y a rien à savoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohhh du calme,je cherche la provoc :blink: a mort c'est parce que je soutiens la squadra et que je n'aimes pas le diesel que tu me dis ça.c'est un forum et un forum sont des echanges de pensées!!je respectes tout le monde,mais je donnes mon avis sur certaines choses qui m'interesse!!et si 2 moderateurs partent c'est qu'il y a un malaise quelque part !!non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas à toi David mais à alfa_et_romeo, tu peux aimer la squaddra et pas le diesel mais toi tu apoortes beaucoup aux forums, tu cherches à monter sur tes grands chevaux pour chercher les petites betes.

oohhh du calme,je cherche la provoc :blink: a mort c'est parce que je soutiens la squadra et que je n'aimes pas le diesel que tu me dis ça.c'est un forum et un forum sont des echanges de pensées!!je respectes tout le monde,mais je donnes mon avis sur certaines choses qui m'interesse!!et si 2 moderateurs partent c'est qu'il y a un malaise quelque part !!non??

Beaucoup de gens ne sont pas d'accords avec moi malheureusement, mais ce sont ces gens qui feront avancer le forum, pendant que sur la route tu trouveras toujours des gens pour essayer de te ruiner mais sans espoir que cela marche, voila tu sais que j'ai rien contre toi, tu devrais le savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala.. c'est orageux ! : 100.000 volts, plutôt :bigrir:

Les Gars ; les 100.000 posts, c'est "l'Arlésienne" ou quoi ? :bigrir:

( dans le Midi, cette expression désigne quelque chose de prévu mais qui tarde à arriver...et surtout qui n'arrive jamais :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoie un topic qui a la base est pour feter 100000 Messages, mais toi a a chaque fois tu cherches à mort la provocation désolé de faire mon boulot, tu critiques toujours à droite à gauche, la porte est ouverte cher ami <_<

Quelquefois tes nettoyages ressemblent plutôt à de la censure.

Puis tu sais boula, on peut être en desaccord. Je vois pas le problème. C'est vrai que sur plusieurs topics, on était pas tout à fait d'accord, surtout au niveau du foot. Mais dialoguer c'est aussi accepter le point de vue des autres. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Ce que les gens d'un forum apprécient, c'est quand il y a des problèmes, il en resulte une explication claire et précise de la part des modo ou des admin.

On est un forum convivial, un minimum d'explications s'impose de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on respire un bon coup ! ...

Pour sortir du HS, j'invites les petits nouveaux à regarder le nombre de posts de Alfiste16 sans qui on aurait pas encore dépasser le cap des 100 000 posts.

C'est le plus bavard ! (D'ailleurs je me demande si ils ne sont pas plusieurs avec le même pseudo ;):unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohhh du calme,je cherche la provoc :blink: a mort c'est parce que je soutiens la squadra et que je n'aimes pas le diesel que tu me dis ça.c'est un forum et un forum sont des echanges de pensées!!je respectes tout le monde,mais je donnes mon avis sur certaines choses qui m'interesse!!et si 2 moderateurs partent c'est qu'il y a un malaise quelque part !!non??

-_- me concernant je ne suis pas parti, je ne souhaitais juste ne plus être du côté modération, d'une part car nous etions assez, et d'une autre part parce que je veux faire vivre le forum en tant que membre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on respire un bon coup ! ...

Pour sortir du HS, j'invites les petits nouveaux à regarder le nombre de posts de Alfiste16 sans qui on aurait pas encore dépasser le cap des 100 000 posts.

C'est le plus bavard ! (D'ailleurs je me demande si ils ne sont pas plusieurs avec le même pseudo ;):unedent: )

Moi bavard ? :unedent: J'ai rien dit :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnn ? :mdr2:

En bon comptable que tu es, tu admettras que tu as alimenté ARO à raison de 11,25%

Belle perf ! :robot3lm: ... et chapeau bas !

A vos claviers les petits nouveaux ! ... ;)

P.S. : Suggestion aux Admin. Ne serait-il pas judicieux de modifier le sous titre de ce topic en remplacant "aujourd'hui" par la date du 100 millième post ? Histoire de marquer le coup pour les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ah ok!!j'suis perdu j'ai le temps de lire tres rapidement à cause des heures sup et de l'inventaire de fin d'année :(

Vivement lundi que je sois en vacances!

Mais sinon les nouvelles rubriques vont restées tout en haut?Car du coup Alfa se retrouve tres(trop)bas dans le forum!

Enfin c'est mon sentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

Même si je ne viens plus trop en ce moment, (un peu surbookée la mamie !!!) je continue de penser que ce forum est vraiment un régal ...

Il est parfois normal d'être en désaccord, mais cela dit, ça ne reste qu'un forum ... un lieu d'échange, de partage ...

Je trouve ce forum super bien fait, des gens marrants et sympas, alors longue vie à ARO et surtout restez zen !

Continue sur ce chemin Monsieur Boula, et je suis certaine que quand je serai vieille et bien bigleuse je pourrai montrer à mes petits enfants, ARO toujours en vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...