Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Je remonte ce topic pour faire part de mon expérience pour la révision des 30 000kms que j'ai efféctué ce matin chez Alfa Romeo à Merignac.

J'ai payé 289 euros et la voiture a été prise sur le champs. J'ai attendu 1h20 environ et l'auto m'a été rendu lavé extérieurement. Dans l'ensemble, je suis satisfait et c'était ma première révision sur cette auto qui ne souffre toujours d'aucun problème, même éléctronique selon l'ordinateur qui l'a testé tout à l'heure.

ils ont une très bonne réputation en effet ;)

• il y a 1 mois...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:cry1: Révision des 30000 km ce jour: 388,75€, Ca fait maaaaaaaallll!!!!

Mais je l'aime trop cette voiture :wub:

Posté(e)

Sans être passeiste, il y a plus de 20 ans c'était 400 balles la vidange tous les 5000km sur une auto de base.

L'allongement du kilométrage entre 2 vidanges amène fatalement une augmentation de la facture. Je trouve que c'est un tarif pas très élevé surtout si pendant 30000 km tout c'est bien passé.

Posté(e)

le révision des 30000 m'a coté 240 e chez fiat thionville

• il y a 1 mois...
Posté(e)

en ce qui me concerne EUR 300.01 (le centime c'est important) à Neubauer Levallois - véhicule laissé sur la journée, acceuil sérieux mais pas de lavage de voiture...c'est la crise!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

RDV pris pour vendredi , revision des 30000kms devis 225€ pour 159 sw 150

:smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

En juin, sur mon ancienne 159 sw Q4 210 : révisions des 30000 km pour 275 € lavage inclus.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

275 euros :blink:

pas de lavage/nettoyage

pas de voiture de prêt (le gars m'a ramené à la maison avec ma voiture), et je suis retourné la chercher en bus :angry: .

c'est la crise.

voilà

• il y a 1 mois...
Posté(e)

1.9 JTDM 150 : ce matin, révision 21000km mais 02 ans donc même révision que si elle avait 30000km : 282,67€ comprenant huile semi synthèse 10w40 (ça, ça m'étonne un peu, j'aurai pensé à de l'huile de synthèse!!), changements : filtre à huile, à air, à pollen, nettoyage clim, produit lave glace offert, pas de nettoyage extérieur pourtant j'avais fait exprès de ne pas la nettoyer pour voir (un peu déçu quand même).

Posté(e)

261 euros avec un lavage rapide de l'extérieur mais sans filtre à gasoil. C'est normal d'ailleurs?

Pour info huile de synthèse elf excellium 5W40.

Posté(e)

Le filtre a gasoil, c'est tous les 60000.

Le tarif est similaire à ce que j'ai payé, celle des 60000 est plus chère (+100€ environ).

Posté(e)

C'est quand même marrant ces périodicités de remplacment. Sur la 147 ou le filtre à gasoil n'était pas plus petit et ou les entretiens étaient prévus tous les 20 000 km le filtre à gasoil était à remplacer à chaque révision. Soit au final une durée de vie 3 fois moindre. Peut être que les italiens ont redéfinis les qunatités d'eau et d'impuretés contenus dans les carburants ou alors c'est que certaisn éléments de périodicité sont définis au pif.

Merci pour la réponse

Posté(e)

Sur mon ex 156 JTD140, le remplacement du filtre à gasoil était aussi une fois sur deux.

Par contre le filtre à huile à toutes les révisions.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ben moi (2.4JTDM 2006) la révision des 30 000 ca m'a couté 510€ (sans autre changement que l'huile et divers filtres), on ma quand même prété une voiture et rendu la voiture propre (ext), mais quand je vois vos prix qui tournent autour des 300€ suis un peu surpris... :blink: , c'est sur Paris.. mais ca explique pas tout..

Posté(e) (modifié)

510 euros pour un forfait de niveau A (soit le plus petit forfait) en effet c'est énorme :blink::blink:

Modifié par Giallorossi25

• Créer...