Jéjé Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 pour vous veinards possesseurs de la 159 berline ou SW, vu la tronche de la bête, vos voisins, vos familles ne vous envies pas trop??????? Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'une SW, mais j'avoue que j'ai un peu peur du regard des autres, elle est tellement belle!!!!!!
CEP Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Elle fait tourner les têtes, c'est indéniable !
PhC159 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 (modifié) LE REGARD DES AUTRES ?? C'est l'occasion de faire le tri entre la vraie famille, les vrais amis et les vrais voisins ! Des jaloux ou des envieux ? Autant les faire crever desuite ! : -Un jour, une connaissance, sur un ton jaloux, dit à ma soeurette: "il parait que vous possedez les 3 appartements de votre étage ". Elle, qui ne possède que le sien, et une Alfa 147 : " Non j'ai tout l'immeuble et seulement 2 autres immeubles en ville ; mais je ne gare pas la Ferrari et la Porsche devant, ... pour rester discrète" La 159 est belle et racée, mais pas ostentatoire : tu n'achètes pas 1 coupé 4 à 5 fois + cher, en faisant "Vroum Vroum" pour que les passants te regardent ; et tu n'achètes pas un paquebot. NON ; Tu vas faire un mariage d'Amour (mécanique") ! Modifié le 9 Décembre 2006 par PhC159
pouet-pouet Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Si tu aimes cette voiture alors le regard des autres tu t'en fiches, non ? Le plaisir c'est purement égoïste... T'as peur de quoi, qu'on te dise : "Waoooo elle est trop belle !" ??? Ca reste une 159, c'est pas non plus une Porsche...ou une Aston Martin...
alfa_et_romeo Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Perso je me retourne même pas sur une Porsche Boxter. Par contre l'autre jour j'ai vu une 159 sw rosso rubino J'ai devisagé sa voiture...
pouet-pouet Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Perso je me retourne même pas sur une Porsche Boxter. moi non plus, je voulais dire par là une voiture assurément hyper chère
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 C'est devenu tellement banal de voir une Porsche il faut dire :P Moi aussi dès que je vois le regard de la 159, je ne peux que me retourner et admirer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 personnellement, si il y a bien quelquechose qui ne me tracasse pas mais alors pas du tout, c'est le regard des autres la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir et surtout, si tu as les moyens, profites-en.....c'est pas une fois dans "la boite en bois" que tu profiteras de ton auto non ??
rapha49 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 personnellement, quand je dois covoiturer les copains( je fais du basket loisir) ils se battent pour aller devant, et les commentaires sont tous identiques :qu'est-ce qu'elle est belle!!!, alors aucun regrès pour l'achat de la belle
jul858 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 trés belle voiture donc cela est normal que les gens la regarde. par contre perso certaines remarques sur mon jeune age et que je roule dans une magnifique voiture sont parfois trés désagréable .
Newalfiste Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 (modifié) Ne relèves pas ce sont des cons. Quand j'ai reçu la mienne, on m'a dit:" Ca sent le fric"...No comment! J'ai simplement répondu:" Non, Ca sent le connaisseur de belles voiture et je fais ce que je veux de mon poignon". J'ai la même que toi: 120 CV. Ciao! Modifié le 10 Décembre 2006 par Newalfiste
stefoglio Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 C est clair qu 'elle est magnifique. Je pense d'ailleurs que toutes marques confondues c'est alfa Romeo qui a réussi à faire le meilleur passage design d'une ancienne "la 156" vers un nouveau modéle "la 159". Car rappellons nous aussi la bête à concours de beauté que fut la 156 à son lancement. Pour avoir fait parti des premiers dans ma région à avoir eu une 156 bleu cosmos (noir métal) avec un pack sport en 1999, je peux vous dire que les têtes se tournaient aussi dessus. Mais ce coup ci avec la 159 AR s'est imposé dans son style du début du 21 siècle. Personne ne peut rester insensible où alors c'est par jalousie : Ce qui peut se comprendre aussi
rapha49 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Par contre pour le travail c'est pas terrible: je me lève toutes les 5 minutes pour la regarder et vérifier que personne ne l'a abimée, alors forcément ça peut poser des problèmes
pouet-pouet Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 trés belle voiture donc cela est normal que les gens la regarde. par contre perso certaines remarques sur mon jeune age et que je roule dans une magnifique voiture sont parfois trés désagréable . En 2001 quand j'ai acheté la 156SW je n'avais que 24 ans...et elle était quasi-neuve (10 mois)...eh bien j'en ai entendu des trucs idiots, mais cela ne m'a aucunement gâcher le plaisir Rien n'altère le plaisir de conduire une voiture qu'on aime...
nexant Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 Le regard des autres, cela fait un bail que je n'y prête plus attention (version polie) . Il y a assez de vrais problèmes dans la vie. Si la 159 te plait et que tu peux te l'offrir, n'attend pas le cimetière pour en profiter. En pratique, je croise souvent des Alfistes qui se dévissent la tête. Alors j'y vais de mon petit appel de phares, un petit clin d'oeil de la bête pour dire bonjour. Malheureusement, peu d'alfistes répondent. Vous répondez, vous ? @lfistement
Batman Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 Je suis même le premier à passer pour une bille en souriant comme une truffe et faisant des coucous des deux mains ..
PhC159 Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 Jéjé ; si, après toutes ces réactions positives à post initial , ta "réflexion" ne débouche pas sur une EVIDENCE : La 159 et rien d'autre ! Et repasse-toi la chanson de Brassens sur "les cons" (jeune con.., vieux con..., con de la dernière averse... Un con reste un con ) Moralité : Il ne faut jamais convaincre un con (que l'on a raison ; ou qu'il est con) , au risque de devenir con SOI-MEME
martin3 Posté(e) le 25 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2006 Mais enfin.....c'est quoi le problèèème?????Quand j'ai eu le GT,je me demandais pourquoi ON me regardait.....,j'ai pris l'habitude,et finalement,ça me fait plaisir,j'avoue.......idem maintenant avec la 159 2,4!
gégé Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 Pareil , je suis assez jeune et quand je sors de ma 159 sportwagon noire à vitres arrières légèrement fumées... je sens qu'il y a des jaloux mais qu'il y a aussi d'autres qui se disent que j'ai un sacré bon goût... De plus, je suis allé promené hier avec une amie qui est plutôt bien bien très bien foutue (non, je ne posterai pas de photo :P ) dans un endroit avec pas mal de touristes et je peux vous dire que quand on est sorti, j'ai senti que pas mal de personnes louchaient des yeux en se disant que j'avais bien de la chance. "Malheureusement", seule la 159 m'appartient... . Bref, cette auto a un caractère indéniable et il est impossible de ne pas faire tourner les têtes. Elle a qque chose que les serie 3, les classe C ou les A 4 n'auront jamais... une exclusivité typique Alfa qui fait que malgré les qques moins que présente cette voiture, on en reste toujours amoureux et que pour rien au monde on ne voudrait changer ( à part pour une 2.4l... ).
Roverpatger Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 Te monte pas le bourichon, c'est la nana qu'il regardait.
martin3 Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Au fait,Gégé.....tu nous décris plus facilement ta 159 que ta copine.....pourquoi,petit canaillou....
Recommended Posts