Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello à tous,

Je viens tout juste de découvrir cette communauté et de m'inscrire... Comme semble le vouloir la coutûme, je viens donc me présenter un peu ;)

Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans et je réside à Lyon (plein centre ville)... Il y a une quinzaine d'année, on m'aurait dit "un jour tu rouleras en bagnole italienne", j'aurais ri et juré du contraire :unedent:

Aujourd'hui, je viens d'acheter ma 4ème Alfa... Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis hein !!! :wub:

La première fut une 156 1.8 JTS, la seconde une 166 2.0 JTS, la troisième une 166 2.4JTD et la toute dernière, une 159 2.4JTDM Selective (en attendant une éventuelle et semble-t-il hypothétique 169)... J'ai donc pu acquérir un peu d'expérience dans la marque B)

J'utilise mes voitures dans le cadre de ma profession (directeur Cial) ainsi que pour mes loisirs (Voyages, photo...) et vacances...

Voila voila... A part cela, on me dit enjoué, bout-en-train et d'une façon plus générale, je suis un épicurien sans limites ;)

Merci d'avance pour votre accueil (Je sais les Alfiste chaleureux) et à très bientôt...

Excellente soirée à tous,

Thierry

Posté(e)

hé bien thierry pardon, FURAX69, un seul mot bienvenue !!!! B)

bô palmarès d'Alfa.... :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi FURAX69 :bravo:

Très bon choix la 159 :wub:

Par contre, tu vois des J partout ? La 156 et la première 166, ce sont des TS et non JTS :P ;)

Vu le nombre de Thierry qu'il y a sur le forum, vous allez bientot pouvoir créer votre propre section :unedent:

Posté(e)

Bienvenue Furax69 et bons surfs avec nous ! B)

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: !

Encore un Thierry en Alfa... je crois qu'effectivement on mérite une rubrique sur le forum :P !

Belle collection d'Alfa, sinon B) !

Posté(e)

bienvenue et bonne continuation sur ce forum!

Quoi de plus naturel pour un epicurien que de rouler en alfa! :P