Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre ( pour une 159 2.4 JTDM 210 cv Q4 ... Qtronic* ) :angry:

Donc, c'est décidé : rdv est pris avec Alfa Montpellier, vendredi 22 PM, pour une 159 SW Distinctive couleur métal Stromboli, intérieur gris Milano + console noir/gris) :unedent:

Si elle est commandable (*) d'ici là en Qtronic : Parfait ! B)

Sinon 3.2 Q4 Qtronic : Presque Parfait... à l'Arese et à la conso près ( # 1000€ / an de diff en conso : çà fera 2 cafés de moins / j :bigrir: ; vu que j'en prends trop...) .

Et je me limiterai en options (métal + alarme + Bleue and Me + roue de secours alu. Et stop )

De toute façon : :wub::wub:

Posté(e)

Très bon choix en tout cas :bravo:

J'espère qu'Alfa va t'entendre d'ici là ;)

N'oublies pas que pour un modèle 3.2 V6, tu peux obtenir un bonne remise ;) tu ne veux pas attendre le pack TI aussi ? :unedent:

Posté(e)

Bravo, faut se faire plaisir dans la vie!

Et pour la consommation, comme je dis à un collègue fumeur : "c'est pareil que pour toi : tout ce que je fume pas moi je le mets dans le réservoir... A chacun son plaisir!" :bigrir:

Posté(e)

Moi je fume, c'est pour ça que j'ai pris un diesel! :bigrir:

Blague à part, j'ai remis l'ordinateur de bord à 0 en début de semaine (TRIP A) et j'ai consommé 16,2 l au 100 pour un 2.4 JTD, ça fait mal! Sinon depuis que je l'ai (bientôt 3 semaines) j'ai fait 10,2 L

Posté(e)

Bravo, faut se faire plaisir dans la vie!

Et pour la consommation, comme je dis à un collègue fumeur : "c'est pareil que pour toi : tout ce que je fume pas moi je le mets dans le réservoir... A chacun son plaisir!" :bigrir:

...Et je ne fume pas, moi non plus ! ;)

Très bon choix en tout cas :bravo:

J'espère qu'Alfa va t'entendre d'ici là ;)

N'oublies pas que pour un modèle 3.2 V6, tu peux obtenir un bonne remise ;) tu ne veux pas attendre le pack TI aussi ? :unedent:

Merci, Merci B)

Et pas de pack TI ... because "les reins" de la famille, à l'arrière, surtout :blink:

En fait le rdv est pris pour lundi 18 PM :unedent: Et j'aurai -11% .

Mais ce qui m'intrigue dans la simulation d'Alfa , ce sont les 961 € de frais de livraison..

Sur le site Alfa.fr, à la rubrique "Tarifs", il me semble bien que ces frais (d'ailleurs moins importants) sont déjà calculés dans le pris public net !

....VOS AVIS SUR LA QUESTION

Posté(e)

Moi je fume, c'est pour ça que j'ai pris un diesel! :bigrir:

Blague à part, j'ai remis l'ordinateur de bord à 0 en début de semaine (TRIP A) et j'ai consommé 16,2 l au 100 pour un 2.4 JTD, ça fait mal! Sinon depuis que je l'ai (bientôt 3 semaines) j'ai fait 10,2 L

16,2 ????? Moi ma 2.4 a maintenant 10000 kms et la moyenne est de 8.5 sur parcours varié

Posté(e)

Très bon choix tant pour le modèle que pour les options.

Ca va te changer de la Safrane. ^_^

Posté(e)

Ca ressemble à de l'escroquerie, 1000 euros de livraison

Change de vendeur...

En + 11% ça n'est pas le max, surtout sur un haut de gamme...

Posté(e)

"Ca va te changer de la Safrane." ( par Ufo )

...tu peux le dire B)

Posté(e)

Tes frais de livraison ça serait pas la carte grise?

car avec 18 cv fiscaux ça douille et on n'est pas loin de 1000 € !!!!!!! :cry1:

Posté(e) (modifié)

T'as raison Philou : J'ai envoyé 1 mel à Alfa pour savoir de quoi il s'agissait.

Effectivement , il s'agit bien de la carte grise ( 850 € pour une 19cv car qtronic=+1cv ) ; le reste pour les plaques, mais plein gratuit

Merci de vos réponses à tous ;)

Modifié par PhC159
Posté(e) (modifié)

J'ai eu un avant-goût des joujoux à 4 roues motrices pour en avoir conduits à plusieurs reprises

( Audi surtout -de façon prolongée-, mais aussi une brera 3.2 pendant un bonne 1/2h -lors des Journées Alfa). ;)

....CE SONT DES AVIONS DE CHASSE. :unedent:

-Même sur sol sec , au mondre virage, il y a quelque chose en plus B)

-Et sur sol mouillé, virage serré ou sol mi-gras misec ou mi-gravier... "C'EST EPOUSTOUFFLANT", comme dirait nos ami italien (récompensé à Cannes) :wub:

Modifié par PhC159
Posté(e)

Mais ce qui m'intrigue dans la simulation d'Alfa , ce sont les 961 € de frais de livraison..

Sur le site Alfa.fr, à la rubrique "Tarifs", il me semble bien que ces frais (d'ailleurs moins importants) sont déjà calculés dans le pris public net !

....VOS AVIS SUR LA QUESTION

Il y a la carte grise, les WW ...

Posté(e)

Tes frais de livraison ça serait pas la carte grise?

car avec 18 cv fiscaux ça douille et on n'est pas loin de 1000 € !!!!!!! :cry1:

Pô bête, ça doit être ça!

18 cv fiscaux il faut assumer financièrement!!

• Créer...