Boula Posté(e) le 12 Février 2005 Signaler Posté(e) le 12 Février 2005 Biensur vous n'etes pas obligé l Moi je vais bientot commander, Padawan( GT Passion) l'a fait et cela rend bien, voici ce que cela donne http://www.worldplak.com/ *************************************************************************** PLAQUE AVANT Numéro de plaque : 1234 AB 54 Police de caractères : PLR 49 Couleur des caractères : Noir Couleur de la plaque : Blanc homologué Texte de l'incrustation : www.AlfaRomeo-Online.com Police de l'incrustation : ET 4 Couleur de l'incrustation : Noir Couleur du liseret : Rouge 2 Type de liseret : Entrecoupé Logo : alfa Blason : sans Position du logo ou du blason : 2 logos en bas PLAQUE ARRIERE Numéro de plaque : 1234 AB 54 Police de caractères : PLR 49 Couleur des caractères : Noir Couleur de la plaque : Jaune homologué Texte de l'incrustation : www.AlfaRomeo-Online.com Police de l'incrustation : ET 4 Couleur de l'incrustation : Noir Couleur du liseret : Rouge 2 Type de liseret : Entrecoupé Logo : alfa Blason : sans Position du logo ou du blason : 2 en bas PRIX DU JEU DE PLAQUES : 52 €
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 le liseret rouge est autorisé, la réglementation impose uniquement une taille mini de plaque et une taille mini de lettres et chiffres. Sur les motos (la mienne entre autres) ça se fait souvent. Le seul souci, Boula, c'est que les plaques vont bientôt changer (une pour toute la durée de vie de l'auto) donc s'il faut payer 52 roros à chaque fois (2 donc!!!!) ........
Boula Posté(e) le 13 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Bon ben je vais me renseigner
sydone Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 L'immatricualtion ne changera dans un premeir temps, que pour les nouvelles acquisitions. Donc, ceux qui sont actuellement immatriculé garderont leurs plaques. t'as le lien du site pour les plaques STP J'étais tombé dessus par hasard, mais impossible de le retrouver celui là
Boula Posté(e) le 13 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 www.worldplak.com, désolé
AceMD Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Je ne trouve pas très joli le liseret rouge, déja que les plaques françaises sont laides si en plus elles sont surchargées par ce genre de choses ça limite la discretion, mais se n'est que mon avis et les goûts et les couleurs...
Mooloodjee Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Je trouve ça sympa et que c'est une bonne idée. Le seul truc regrettable est qu'il n'y a pas de "F" et c'est chiant si tu as envie d'aller à l'étranger. Et je vais pas coller un autocollant !
sydone Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 de toutes façons, le F est obligatoire sur le Plaque Av et AR maintenant, donc, tu peux toujours en coller un, c'est pas valable :P
Alfajac Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Je ne trouve pas très joli le liseret rouge, déja que les plaques françaises sont laides si en plus elles sont surchargées par ce genre de choses ça limite la discretion, mais se n'est que mon avis et les goûts et les couleurs... Tu peux choisir la couleur que tu veux sur le site ... Et puis le rouge, c'est bien propre a Alfa quand meme ... chacun ses gouts, certes ...
AceMD Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Quitte à choisir je serais plus partant pour un autocollant du site, comme l'on fait les membres de alfa147-france, que pour des plaques d'immat parce que je les ai déja changé pour des modeles en plexiglas il y a deux mois...
Neme Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 prenez des plaques suisses, elles sont petites et sa fait joli sur nos alfa :P
AceMD Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 j'ai une petite collection de plaques venant d'un peu partout dans le monde, oui quand je vais dans un endroit j'en ramene toujours une, il y en a qui achete des petites cuillères ou autres objets souvenirs moi je me trouve toujours une plaques d'immat, et il y en a des très belles surtout aux USA, comparées à certains pays les françaises sont vraiment lamentables.
Alfajac Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Et par rapport aux Francaises, d'autres sont pire encore .. quand tu prends les plaques portugaises par exemple, avec les gros chiffres et lettres en volume (les caracteres ne sont pas plats) ... vraiment laids ..
Jla156 Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 Mais Alfajac, sache que le Portugal à évolué depuis l'époque des plaques noirs avec des gros chiffres. Ils ont (comme l'Espagne d'ailleurs) mis en place le nouveau système d'immatriculation qui doit arrivée ici dans deux ans je crois, avec plaque blanche a l'avant comme a l'arrière et avec des chiffres comme ici. Puis quand je vois les Alfa en Espagne ou Portugal, avec la toute toute petite plaque a l'avant, c'est la plus belle plaque qui aille sur une ALFA Elle sont trop belle, ici a l'avant c'est horrible <_< Faut attendre nos plaques europeenes..
Alfajac Posté(e) le 13 Février 2005 Signaler Posté(e) le 13 Février 2005 C'est vrai que la plaque est trop grande en France, c'est nul d'avoir besoin d'un support super grand et noir ... C'est pour quand ces plaques Euro ?
Mooloodjee Posté(e) le 14 Février 2005 Signaler Posté(e) le 14 Février 2005 Jesavais pas que le F était obligatoire devant aussi Moi je n'en ai un que derrière (et ça m'a déjà fait pas mal chier). Je suis assez partant pour un stickers aussi
AceMD Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 Je suis toujours partant pour des plaques mais sans le liseret rouge, désolé je ne changerais pas d'avis je le trouve moche. Le GTV sortira d'hibernation d'ici 4 mois donc cela me laisse le temps pour faire faire mes nouvelles plaques en 39.
Alfiste042 Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 Je suis partant mais sans liseret ni rouge ni noir .
ribouldingue.45 Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 ok pour les plaques.avec ou sans liseret rouge. d'accord avec mooloodjee,un stickers,genre 10 ou 15 cm de diametre,avec le sigle alfa,et sur la partie basse(en demie-cercle)alfa on line.com. sinon,les tee shurts....toujours d'actualite? :P
Boula Posté(e) le 18 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 EEhhh ah faudrait voir combien il en faudrait et je peux mettre en route la machine mais j'ai pas envie de vous faire payer 20 euros le T-Shirt ou vous vendre un t-shirt qui se transforme en marcel au moindre mouvement
alfeur Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 moi j'en veux bien un de t-shirt et puis les plaques ca me plait bien aussi peut-etre rétrecir un peu le liseret quoique faut voir une fois monté.
Recommended Posts