Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après la Sierra Cosworth, la Subaru Impreza GT Turbo, la Subaru STI 8 et tout récemment une Clio RS 182 Ch, mon coeur balance aujourd'hui pour une belle Alfa 147 GTA et son merveilleux moteur :wub:

Je suis donc actuellement en recherche et espère trouver rapidement ma belle.... :biz:tim

Je découvre votre beau forum et vous remercie par avance de tous les précieux renseignements qu'il contient.

Amitiés sportives,

Rémi :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) !

Je te souhaite de trouver ta GTA, quitte à attendre un peu pour trouver le bon modèle, il y en a actuellemnt de disponible dans les concessions ou sur les sites d'achat/vente particuliers.

Posté(e)

Merci de votre accueil :biz:

C'est vrai que j'ai toujours aimé les sportives, avant, j'ai aussi eu AX Sport, supercinq GT Turbo et ... une Uno Turbo ie, donc j'ai déjà gouté à l'Italie B)

Les Sub, c'était très sympa, très efficace et performant, notamment la STI qui a un super chassis, un moteur explosif mais qui mérite d'être un peu libéré notamment par une bonne ligne d'échappement qui lui fait gagner facilement 20 ch et surtout étend sa plage d'utilisation d'au moins 1000 tr/min 'en bas évidemment) et la rend bien plus agréable à conduire. Par contre on aime ou pas l'esthétique...ainsi que l'intérieur pas vraiment classe. ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

çà y est :unedent:

Ce sera une 147 GTA Noire de septembre 2003, 48.000 kms, Noire, cuir noir, connect nav+, sièges chauffant, Bose.... :wub:

Je devrais la recevoir le 22/01 (elle vient d'Allemagne)..., çà va être long !!! :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO et bravo pour ta nouvelle acquisition.

J'espère qu'elle te donnera assez de plaisir pour te fidéliser à sa marque ;)

En tous les cas, tu n'as pas perdu de temps pour la trouver et pour te décider !

Posté(e)

En fait j'avais plusieurs contact, mais il manquait toujours quelque chose, et celle là, c'est un copain qui bosse dans un garage qui me l'a trouvé, en plus ils me la garantissent 6 mois donc j'ai franchi le pas. ^_^

Reste plus qu'à trouver une petite ligne Ragazzon pour faire respirer tout çà et ce sera Top :wub:

Par contre, j'ai vu sur leur site qu'il y a un inter avec silencieux et un autre qui est juste un tube. Comme je veux avoir un beau bruit mais pas en faire quand même trop, je ne sait pas lequel prendre :unsure:

Posté(e)

Bienvenue Overboost.

Bien du plaisir avec ta GTA :wub:

C'est drôle, il y a quelques années (hum...) j'ai moi aussi taté de la GT Turbo (Coupe, en challenge Renault) et j'ai gardé 6 ans une Uno turbo i.e qui roule toujours...

Ahh, on revient toujours sur les leux de son crime !

@lfistement

Posté(e)

salut overboost "le chanceux" !!!!! :unedent:

courage jusqu'au 22/01 et n'oublie pas les photos..... ^_^

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon, je devrais (enfin) l'avoir mercredi.

Elle est arrivé depuis une semaine, mais sans chargeur, ni gros freins et avec 4 pneus neiges pourris :cry1:

Heureusement, mon garagiste est très bien, donc, 4 pneus neufs, chargeur neuf et gros freins neufs à sa charge. :P plus une révision complète intermédiaire (49.000 kms) ^_^

Voili voilou, vivement mercredi :wub:

Posté(e)

Je suis dégoutté :angry:

Appel du garagiste à midi : "on pourra pas vous la livrer demain, après avoir monté les gros freins, on s'est aperçu q'un voyant restait allumé et que l'anti-patinage ne fonctionnait pas".

Le voiture a donc été emmenée chez Alfa qui préconise un changement de la centrale électronique ABS-VDC.

La pièce est commandée mais çà encore repousser :cry1:

Bon, j'aime autant que çà arrive maintenant, mais c'est pénible, y'a tjs quelque chose :(

Posté(e)

de quelle année ???? :bigrir::jesors: