AceMD Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Au détour d'une rue dans la vieille ville...
Batman Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Y a pas à dire .. c'est beau ..
nexant Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 La grande classe Je me demande si je ne vais pas un jour ne plus rouler qu'en "ancienne" :ninja: @lfistement
ufo Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Magnifique. C'est vrai que ça donne envie de rouler en ancienne. @ AceMD: C'est ton N° de portable que tu as refilé à sa jolie propriétaire, sous le balai d'essuie-glace?
CEP Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Waouwwwwwwwwww (En plus aucune auto ni devant ni derrière pour polluer la photo ! Vraiment de toute beauté !
Darkside Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 heureusement que les suisses sont la quand meme! meeuuuhh! Encore un genevois! :P
pouet-pouet Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 (modifié) Magnifique, excusez mon inculture mais quel est le nom de cet élégant modèle (je veux la même ) Modifié le 7 Janvier 2007 par pouet-pouet
pouet-pouet Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 (modifié) une giulia comme celle-ci ? Mince va falloir être riche D'ailleurs c'est peut-être celle de la photo car elle est en Suisse aussi. Modifié le 7 Janvier 2007 par pouet-pouet
BORJA74 Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Mon REVE et au diable la clim, les vitres electriques le gps l'abs l'esr l'ordi de bord etc etc...........
AceMD Posté(e) le 7 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 C'est ce modèle Pouet-pouet mais pas celle-ci qui est en vente car les enjoliveurs et les retros sont différents, sauf si la photo n'est pas contractuelle.
pouet-pouet Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 En tous cas merci de partager ces belles images Quelle est belle... Pour tout dire depuis quelques temps avec ma moitié nous commençons à regarder les voitures anciennes (Porsche des années 60 pour moi ou 80 pour lui, vieilles Cox, et ensembles les vieilles Alfa...que je ne connais que peu) Un jour peut-être... Le but serait de se balader dedans, car malheureusement ni lui ni moi n'avons de talent pour restaurer une voiture.
pouet-pouet Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Finalement, le problème c'est le budget, et faut-il, sachant que nous avons "besoin" de 2 voitures, oser remplacer la 2ème voiture par une ancienne... Ou attendre d'avoir les ronds pour une 3ème, car je ne me vois pas trop rouler tous les jours ou presque dans une voiture de collection : entretien, vieillissement... Actuellement notre 2ème voiture sert quand même environ 8.000 km par an, c'est beaucoup sur une ancienne. Je vais faire comme Nexant, je vais ronger mon frein très très longtemps, à moins que la perle rare ne se présente Et puis Titi, j'ai deux enfants qui, je crois, aiment déjà les voitures : mon fils a refusé de monter dans la Toyota au début. Il a fallu 2 semaines de travaill psychologique sur lui pour qu'il accepte qu'on ait changé de voiture Elle n'était pas belle, il préférait la "longue bleue" selon ses propres termes (il n'a pas encore 5 ans). Chaque fois qu'il en voit une, c'est la torture pour nous : "regardez, la même que nous avant !!" Du coup, une ancienne sera forcément à 4 places pour les emmener.
CEP Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Le pauvre gosse, ... traumatisé par la "toyote" de sa maman ! Tu n'as pas honte ?
Batman Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Elle n'était pas belle, il préférait la "longue bleue" selon ses propres termes (il n'a pas encore 5 ans). Chaque fois qu'il en voit une, c'est la torture pour nous : "regardez, la même que nous avant !!" La vérité sort toujours de la bouche des enfants ..
pouet-pouet Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Le pauvre gosse, ... traumatisé par la "toyote" de sa maman ! Tu n'as pas honte ? Si Plus que 5 ans et 8 mois avant l'expiration de la garantie
Roverpatger Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Le pauvre gosse, ... traumatisé par la "toyote" de sa maman ! Tu n'as pas honte ? Pouet-pouet, bourreau d'enfant, je vais te dénoncer à la dass.
nexant Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 Je vais faire comme Nexant, je vais ronger mon frein très très longtemps, à moins que la perle rare ne se présente Et puis Titi, j'ai deux enfants qui, je crois, aiment déjà les voitures : mon fils a refusé de monter dans la Toyota au début. Allez Pouet-Pouet, Courage ! Une ancienne, c'est une excellente idée. Tu ne rongeras peut-être pas ton frein aussi longtemps que moi Pour un usage quotidien, j'avais pensé à une Giulia Super, 1300 ou 1600. Pour le prix d'une Logan, un Bialbero, quatres portes et une auto vivante utilisable au quotidien, si l'auto est saine et bien entretenue. Aucune décote.Ca laisse à réfléchir Reste a savoir si par chez toi, la neige et le sel ne sont pas trop présents... La première fois que ma fille est montée dans notre Ulysse, après 3 ans de 156 SW, au bout de 15 mètres : "Papa, j'ai mal au coeur..." Je n'avais jamais entendu cette phrase en voiture avant... 159 SW : RAS. C'est bien la fille de son père @lfistement
pouet-pouet Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 Je serais quand même obligée d'attendre un peu : 1. d'avoir financé mon école (parce que j'y retourne en septembre) 2. que ma Bravo ait rendu l'âme Voilà Elle est mignonne ta petite elle s'entendrait sans doute avec mon fiston Par contre ma fille c'est tout l'inverse, elle était toujours malade dans l'Afa...La pauvre... Elle grandira (vite je l'espère).
Recommended Posts