Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et donc je voulais me présenté à toute l'équipe

je suis dans la region parisiene dans le 92 pour etre plus precis.

j'ai une 159 jtd 8v de puis peu, septembre, ormi quelques petit soucis de soupape overboost , une campagne sur les bras inferieur et une reprog de la centrale je n'ai rien a redire.

salutation a tous

Posté(e)

salut à toi ;)

de quelle couleur est ton alfa ??

Posté(e)

Merci de le dire et bienvenue à toi. 159 8v comme la mienne, elle pousse dèjà pas mal, contrairement à ce que certains disent. I love my 159. N'hésites pas à nous la montrer sur photos, on attend!

A plus! ;)

Posté(e)

Welcome...

Dis en un peu plus sur toi et ta voiture ...

Si tu vois une GTA SW noire immat 92 et bahhhh y'a de fortes chances que ce soit moi :aro_mdr:

A +

Posté(e)

Bienvenue à toi et bons surfs sur ARO

Posté(e)

Bienvenue à toi et bons surfs sur ARO. N'oublie pas de nous poster des photos de ta 159. Surtout si tu as des jantes 18" Storico. ^_^

P.S.: sympa ce jeu "continuer la phrase du précédent post" :unedent:

Posté(e) (modifié)

ormi quelques petit soucis de soupape overboost , une campagne sur les bras inferieur et une reprog de la centrale je n'ai rien a redire.

Bienvenue à toi

ça en fait quand même des choses à redire...

Moi, hormis une barre stab, un changement de compteur, un faux contact dans les HP avants, un allumage anarchique des AB, j'ai rien à dire !

Modifié par fouinegtx
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et donc je voulais me présenté à toute l'équipe

je suis dans la region parisiene dans le 92 pour etre plus precis.

j'ai une 159 jtd 8v de puis peu, septembre, ormi quelques petit soucis de soupape overboost , une campagne sur les bras inferieur et une reprog de la centrale je n'ai rien a redire.

salutation a tous

Bienvenue de la part d'un 166iste à compter du 13/01/2007.

Posté(e)

salut à toi ;)

de quelle couleur est ton alfa ??

salut a toi wonderGILLOU

mon alfa est beige legerment tiran sur le maron clair

les interieures sont beige clair et je commence a le regreter car j'ai des enfant .cry1:

:

Merci de le dire et bienvenue à toi. 159 8v comme la mienne, elle pousse dèjà pas mal, contrairement à ce que certains disent. I love my 159. N'hésites pas à nous la montrer sur photos, on attend!

A plus! ;)

desoler pour les photos mais mon numerique est tomber , mais un camescope qui fait appareil photo est en prevision donc sito acqui sito mis.

je suis tres content aussi de ma 8v et depuis la reprog de la central elle est plus sopuple salutation a toi et a bientot

:smile:

Bienvenue sur la planète ARO !!!!!!!!!!!!!!!!! :smile:

je te remerci davalfa et a bientôt :smile:

:

Bienvenue à toi ! ^_^

merci a Alex6cylV et a bientôt sur le forum :smile:

merci a tous pour cette acceuille chaleureux et votre sympatie .

cela me touche, car je suis nouveau et ne pensai pas etre si bien acceuillit

encore une fois merci a tous :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi

ça en fait quand même des choses à redire...

Moi, hormis une barre stab, un changement de compteur, un faux contact dans les HP avants, un allumage anarchique des AB, j'ai rien à dire !

salut je connais le problem des barres stab et des Air Bag mais pas celui du compteur . dis m' en plus tôtsalutation a bien

salut je connais le problem des barres stab et des Air Bag mais pas celui du compteur . dis m' en plus tôtsalutation a bien

ereur de frape je voulai dire " a bientôt " desoler pour la faute tim