Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Novitec s'est pas encore penché sur le moteur, la on a juste de l'esthétique mais ça commence a lui donner une vrai gueule ! C'est incroyable comme 2-3 trucs vous changent une caisse : un p'tit rabaissement et des vraies jantes et on a un Brera qui a de la gueule !!

Les superbes sorties ovales pour le son !!

Bref un avant gout avant le reste : la prépa moteur !!

Place aux photos tirées du site Novitec :wub::wub:

img6232kb9.jpg

img6249mm7.jpg

brera11an1gr3.jpg

brera02to4gu0.jpg

brera08dd1no3.jpg

brera09eo6hy6.jpg

brera06wu5lj8.jpg

brera04ii6co8.jpg

brera05ex2kg7.jpg

Posté(e)

Arrêtez avec le rosso alfa :wub: svp et vive le gris diamant ! ^_^

Les jantes sont à tomber et le kit carosserie est sobre mais néanmoins reste agressif ! :wub:

Posté(e)

Arghh, dire que je me demande si je m' acheterai une 33 ou une 145 plus tard :unedent:

Elle est vraiment magnifique, par contre, ca fait bizarre de se dire qu' il n' y a rien de nouveau sous le capot en la voyant comme ca, ca frustre une fois qu' on le sait :P

Posté(e) (modifié)

Les jantes sont superbe mais c'est su 20".

Neanmoins le reste kit je le trouve affreux.

Il y a d'autre kit qui existe chez TUNING Italia ICI mais que je ne trouve pas terrible sinon celui d'autodelta ICI que je prefere.

Modifié par stopino
Posté(e)

Je trouve que c'est pas mal réussi. Il y'a -souvent- pire comme kit. Ici, ça reste assez discret, enfin tout est relatif :unedent:

Posté(e)

Moi c'est les jantes que j'aime le moins. Le kit est pas trop mal. Je serais curieux de savoir si Alfa compte sortir aussi un kit pour la brera disponible en accessoire.

Posté(e)

Au bout du compte le kit ce n'est qu'une levre avant et arrière.

Par contre ls pots :wub: , les jantes 20 :wub: et le rabaissement :wub:

Posté(e)

Les Jantes et les sorties changent carrement la Brera, ca fait bestial :wub:

Posté(e)

je cracherais pas dessus !!!!! je la trouve superbe :wub:

• Créer...