frank60 Posté(e) le 16 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2005 que ce soit l'un ou l'autre Peugeot n'a pas a rougir de son experience en competition automobile
Angel.Arael Posté(e) le 16 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2005 au 24h il se sont bien demerdé
Cromagnon Posté(e) le 16 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2005 Pour pouvoir le regarder il faudrais avoir la chaine et puis une tele moi je prefaire ne pas avoir de tele Cromagnon
frank60 Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 au 24h il se sont bien demerdé oui il y a eu aussi le championnat du monde des rallys, les rallys raid, le supertourisme national, le WRC, et le moteur de F1 n'etait pas si mauvais mais surtout monté dans un chassis qui etait pas au top Peugeot est une valeur sur en sport mecanique
Alfiste16 Posté(e) le 17 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Valeur sur peut-être mais pas autant qu'Autodelta (officiel !). Qui connait par coeur ce championnat, qui a une expérience très longue (DTM, ETCC, ...) et qui a même produit les fameuses Alfa Autodelta ! De plus, ils sont a l'origine de quelques inovations ! D'ailleurs, j'ai un article sur eux, je vous en reparlerai dès que je le retrouve !
Benett Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Je crois bien que Frank n'a pas lu le mag sur les Alfa GTA d'epoque que je lui ai passé Regarde la partie palmares ... et tu verras que l'histoire d'Autodelta en competiton est bien plus remarquable que celle de Peugeot
Alfiste16 Posté(e) le 17 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Ce serait sympa si tu pouvais me scanner cet article, ca m'interresse beaucoup !
Alfiste16 Posté(e) le 17 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Ah ! pas cool ! Ou bien, seulement le palmares : il dois pas faire quand même 15 pages lui ?
frank60 Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Je crois bien que Frank n'a pas lu le mag sur les Alfa GTA d'epoque que je lui ai passé Regarde la partie palmares ... et tu verras que l'histoire d'Autodelta en competiton est bien plus remarquable que celle de Peugeot t'inquietes je l'ai bien lu et je voulais simplement dire que peugeot n'apas a rougir face a autodelta et je le maintien
Invité Giulia Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Avez vous les dates pour le début de la saison en WTCC? La liste des concurrents aussi? Désolé je viens tout juste de voir le lien d'Alfiste 16!
Alfiste16 Posté(e) le 18 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 La saison commence le 1-2 Avril à Monza !
Benett Posté(e) le 31 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2005 Alors ... toujours aucune chaines TV francaise pour diffuser les WTCC ?????
Alfiste16 Posté(e) le 1 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Non : une exclusivité Eurosport donc pas TNT hélas
Invité Giulia Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Et Eurosport dispo que sur bouquet Satellite?
Alfiste16 Posté(e) le 1 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Oui seulement sur le satellite et aussi sur le cable !
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Alors ... toujours aucune chaines TV francaise pour diffuser les WTCC ????? tu réves encore là non?
Benett Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Ba je m'etais dit avec le TNT ... pfffffeeeee ... que des chaines gratis qui ne diffusent rien de bon
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 surtout en ce qui concerne les sports mécaniques
Sylvain Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Ba je m'etais dit avec le TNT ... pfffffeeeee ... que des chaines gratis qui ne diffusent rien de bon +1, c'est une escroquerie Le probème avec Eurosport, il est difficile de savoir à quelle heure est la diffusion Quand il donne une heure, souvent il ne la respecte pas
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 faut regarder le programme d ela journée sur le site eurosport et là tu auras la veritable heure de diffusion
Alfiste16 Posté(e) le 1 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 C'est clair que les retransmissions de l'ETCC sont quasiment toujours enregistrée car y' plus importants (foot, tennis, ...)
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 l'essentiel est quand meme de voir les courses non?
Alfiste16 Posté(e) le 2 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2005 En effet, mais c'est toujours mieux de les voir en direct ! :P Bon, sinon, cette année, il y aura 7 Alfa au total sur la piste dont 4 officielles : •Alfa Romeo Racing Team : G.Tarquini (ITA) – J.Thompson (GBR) – F.Giovanardi (ITA) – A.Farfus Jr. (BRA) •Antonelli Sport : S.Tavano (ITA) – A.Larini (ITA) •IEP Team : A.Lacko (CZE) Bon ben pour les BM, comme d'hab, il en faut 2x plus pour lutter : •BMW Team UK : A.Priaulx (GBR) •BMW Team Deutschland : J.Müller (GER) – D.Müller (GER) •BMW Team Italy-Spain : A.Zanardi (ITA) - A.García (ESP) •Crawford Racing : C.Rosenblad (SWE) •Proteam Motorsport : S.D’Aste (ITA) – G.Cirò (ITA) •Wiechers-Sport : M.Hennerici (GER) •GDL Racing : G.De Lorenzi (ITA) •Zerocinque Motorsport : S.Valli (RSM) Seat : •SEAT Sport : R.Rydell (SWE) – J.Gené (ESP) – P.Terting (GER) •Scuderia del Girasole : A.Balzan (ITA) Ford : •Ford Hotfiel Sport : T.Klenke (GER) – T.Jäger (GER) •RS-Line Sport Team : Pilotes non communiqués Honda : •JAS Motorsport : R.Colciago (ITA) – A.De Micheli (ITA) •Engström Motorsport : T.Engström (SWE) - : J.Hellström (SWE) Chevrolet : •Chevrolet : R.Huff (GBR) – N.Larini (ITA) – A.Menu (SUI)
Benett Posté(e) le 2 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2005 Les francais ont vraiment le sport auto dans le sang ... meme pas un pilote francais ... meme pas une equipe francaise ... meme pas un moteur francais !!! Olla ... Larini chez Chevrolet .... ca va faire des etincelles !!
Recommended Posts