Aller au contenu

Regardez vous sur Eurosport le championnat ETCC (WTCC maintenant) ?  

18 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

que ce soit l'un ou l'autre Peugeot n'a pas a rougir de son experience en competition automobile

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour pouvoir le regarder il faudrais avoir la chaine et puis une tele

moi je prefaire ne pas avoir de tele

Cromagnon

Posté(e)
au 24h il se sont bien demerdé

oui il y a eu aussi le championnat du monde des rallys, les rallys raid, le supertourisme national, le WRC, et le moteur de F1 n'etait pas si mauvais mais surtout monté dans un chassis qui etait pas au top ;)

Peugeot est une valeur sur en sport mecanique

Posté(e)

Valeur sur peut-être mais pas autant qu'Autodelta (officiel !).

Qui connait par coeur ce championnat, qui a une expérience très longue (DTM, ETCC, ...) et qui a même produit les fameuses Alfa Autodelta !

De plus, ils sont a l'origine de quelques inovations !

D'ailleurs, j'ai un article sur eux, je vous en reparlerai dès que je le retrouve ! ;)

Posté(e)

:o Je crois bien que Frank n'a pas lu le mag sur les Alfa GTA d'epoque que je lui ai passé :cry1:

Regarde la partie palmares ... et tu verras que l'histoire d'Autodelta en competiton est bien plus remarquable que celle de Peugeot ;)

Posté(e)
:o Je crois bien que Frank n'a pas lu le mag sur les Alfa GTA d'epoque que je lui ai passé :cry1:

Regarde la partie palmares ... et tu verras que l'histoire d'Autodelta en competiton est bien plus remarquable que celle de Peugeot ;)

t'inquietes je l'ai bien lu et je voulais simplement dire que peugeot n'apas a rougir face a autodelta et je le maintien ;)

Invité Giulia
Posté(e)

Avez vous les dates pour le début de la saison en WTCC? La liste des concurrents aussi?

Désolé je viens tout juste de voir le lien d'Alfiste 16! :thx:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Alors ... toujours aucune chaines TV francaise pour diffuser les WTCC ?????

Posté(e)
Alors ... toujours aucune chaines TV francaise pour diffuser les WTCC ?????

tu réves encore là non?

Posté(e)

Ba je m'etais dit avec le TNT ... pfffffeeeee ... que des chaines gratis qui ne diffusent rien de bon :angry:

Posté(e)
Ba je m'etais dit avec le TNT ... pfffffeeeee ... que des chaines gratis qui ne diffusent rien de bon :angry:

+1, c'est une escroquerie

Le probème avec Eurosport, il est difficile de savoir à quelle heure est la diffusion

Quand il donne une heure, souvent il ne la respecte pas

Posté(e)

faut regarder le programme d ela journée sur le site eurosport et là tu auras la veritable heure de diffusion ;)

Posté(e)

C'est clair que les retransmissions de l'ETCC sont quasiment toujours enregistrée car y' plus importants (foot, tennis, ...) :aie:

Posté(e)

En effet, mais c'est toujours mieux de les voir en direct ! :P

Bon, sinon, cette année, il y aura 7 Alfa au total sur la piste dont 4 officielles :

•Alfa Romeo Racing Team : G.Tarquini (ITA) – J.Thompson (GBR) – F.Giovanardi (ITA) – A.Farfus Jr. (BRA)

•Antonelli Sport : S.Tavano (ITA) – A.Larini (ITA)

•IEP Team : A.Lacko (CZE)

Bon ben pour les BM, comme d'hab, il en faut 2x plus pour lutter :

•BMW Team UK : A.Priaulx (GBR)

•BMW Team Deutschland : J.Müller (GER) – D.Müller (GER)

•BMW Team Italy-Spain : A.Zanardi (ITA) - A.García (ESP)

•Crawford Racing : C.Rosenblad (SWE)

•Proteam Motorsport : S.D’Aste (ITA) – G.Cirò (ITA)

•Wiechers-Sport : M.Hennerici (GER)

•GDL Racing : G.De Lorenzi (ITA)

•Zerocinque Motorsport : S.Valli (RSM)

Seat :

•SEAT Sport : R.Rydell (SWE) – J.Gené (ESP) – P.Terting (GER)

•Scuderia del Girasole : A.Balzan (ITA)

Ford :

•Ford Hotfiel Sport : T.Klenke (GER) – T.Jäger (GER)

•RS-Line Sport Team : Pilotes non communiqués

Honda :

•JAS Motorsport : R.Colciago (ITA) – A.De Micheli (ITA)

•Engström Motorsport : T.Engström (SWE) - : J.Hellström (SWE)

Chevrolet :

•Chevrolet : R.Huff (GBR) – N.Larini (ITA) – A.Menu (SUI)

Posté(e)

:bravo:

:mdr2: Les francais ont vraiment le sport auto dans le sang ... meme pas un pilote francais ... meme pas une equipe francaise ... meme pas un moteur francais !!! :lol2:

Olla ... Larini chez Chevrolet .... ca va faire des etincelles !!

• Créer...