Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour srital6686 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Alors salut moi c'est Sébastien , j'ai 38 ans , possesseur d'une 166 2.4jtd depuis 7 ans qui totalise 251000kms environ sans aucun soucis et je pense la changé bientot pour la même en phase II de 175cv sportronic, pourquoi Alfa ? parce que je suis d'origine Italienne , que les Alfa sont belles et ont une ames , et que j'ai possédé une 155 2.5 TD avant et que j'en etait satisfait a 200% :unedent:

J'habite dans la Somme (80) et voici une photo de ma belle

7srital6686-20070127-024810.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi sur ARO :smile:

ta 166 est super propre et ces jantes ...... :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Bon surf sur ARO et bonne route.

PS:

"22 Alfiste(s) actif(s) durant les 20 dernières minutes

8 invité(s), 14 Alfiste(s) 0 Alfiste(s) anonyme(s)

ufo, Adsense, JMT, vince, patV6, Google.com, Dam57, david v6, Yahoo! Slurp, 156_loire, CEP, sierrars, Roverpatger, Xav'156, bib, mathugo, Alex6cylV

Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom de l'Alfiste"

Est-ce que Yahoo! Slurp, Google.com et Adsense peuvent se présenter? :cheer:dejadehors

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, ami Picard. Tu es de quel secteur. Moi, je suis à la limite somme/oise (10kms de Montdidier).