michelino Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Commandée le 12/12/06, elle me sera livrée jeudi 1er février 2007... Depuis que tous sur ce forum vous me faîtes envie !......
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 allez, jeudi, champagne pour tout ARO offert en ligne par michelino
Roverpatger Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Non pas de champagne, arrosage au limoncello la nouvelle boisson d'ARO
ben147 Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 On se croisera peut être ? Bonne livraison
doc Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Salut, super pour toi ! j'imagine que tu dois être heureux... Au fait, quelle date de livraison était prévue au départ??? j'ai fait la commande le 28/12 et elle est prévue pour le 28/02... j'espère qu'elle arrivera avant car là, j'en peux vraiment plus... et comme toi je regarde tous les jours le forum pour me faire rêver
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Non pas de champagne, arrosage au limoncello la nouvelle boisson d'ARO as-tu au moins goûté ?? j'ai lu quelque part que ça déboucherais un chiotte !!!!!! tiens nous au jus .....
michelino Posté(e) le 3 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 Salut, super pour toi ! j'imagine que tu dois être heureux... Au fait, quelle date de livraison était prévue au départ??? j'ai fait la commande le 28/12 et elle est prévue pour le 28/02... j'espère qu'elle arrivera avant car là, j'en peux vraiment plus... et comme toi je regarde tous les jours le forum pour me faire rêver Réponse tardive, désolé, commandée officiellement le 12/12 : livrée le 02/02/2007
doc Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 pour toi, entre 6 et 7 semaines...c'est pas mal !!! je peux donc espérer que ma belle arrive plus tôt peut-être dans 10 à 15 jours???
PhC159 Posté(e) le 9 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2007 (modifié) AREU AREU ! AGA AGA ! AGAGA ! OUIIIIIIIIIIIIIIII ! : ELLE EST ARRIVEE en concession ma 159 SW Distinctive gris stromboli ( 3.2 Q4 , Qtronic , intérieur bi-ton : noir, pour la planche de bord et le haut des portes. Et gris mastic velours, pour les sièges et les bas de portes ) Et pas d'inscription de puissance , derrière Le vendeur m'a prévenu, et je suis allé la voir le soir même : elle est BELLEEEEEEE Je l'ai entendu tourner au ralenti, ce V6 paria : ça le fait quand même, par rapport à la concurrence Je l'aurai, fin de semaine prochaine ( because accessoires : tapis de sol et de coffre noirs, bas de portes en alu avec logo-alfa, écrous anti-vol. Et Traqueur) :P Donc, d'ici 8 jours, je vous balancerai les jpg de "TITINE" . ...Je vais essayer de ne pas me planter pour les transferer... je vais lire la procédure : des conseils à me donner ?? ) Bonne Alfa-soirée à toutes ( ladies first ! ) et à tous Modifié le 9 Mars 2007 par PhC159
pouet-pouet Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 PhC159 tu es atteint du mal suprême Je connais ça chaque fois qu'il neige : le bonheur s'exprime par petits spasmes qui font d'abord glousser discrètement puis se transforme en OUEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bravo, tu nous diras tes impressions elle a l'air chouette en V6+Q4
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 Oui! Impressions+photos voir vidéo! Superbe monstre!
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 content pour toi phc159 pour les tofs, clique sur le lien sous ma signature
PhC159 Posté(e) le 11 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2007 OK, wonderGILLOU : je vais essayer comme çà. Prises de vue en 2Mo sur l'afficheur du numérique : celà suffit , pour online ? On ne se moque pas ! : je commence juste à utiliser 1 numérique (Reflex argentique jusqu'à présent, avec des tas d'objectifs... Mais pas pratique pour VOUS montrer les photos )
Alfiste16 Posté(e) le 11 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2007 PhC159 : ca va être encore plus dur d'attendre maintenant que tu sais qu'elle est là
PhC159 Posté(e) le 11 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2007 (modifié) Tu l'as dit, Alfiste16 ! Tout à la fois : surtout , jusqu'à mercredi . Puis... :P Salut à toi Grand Alfiste ! Modifié le 11 Mars 2007 par PhC159
Alfiste16 Posté(e) le 12 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2007 Au fait, pour ta safrane elle faisait partie de la reprise ? Courage, tu arrives au bon de l'attente, après, début du bonheur !
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2007 OK, wonderGILLOU : je vais essayer comme çà. Prises de vue en 2Mo sur l'afficheur du numérique : celà suffit , pour online ? On ne se moque pas ! : je commence juste à utiliser 1 numérique (Reflex argentique jusqu'à présent, avec des tas d'objectifs... Mais pas pratique pour VOUS montrer les photos ) il te faudra réduire la "taille" de tes photos en 800/600 pixels, avant de les charger via image shack. il te faut un logiciel de retouche d'image (livré en général avec ton appareil numérique) et il te faudre "rééchantillonner" l'image choisie. je suis sûr que tu vas y arriver, tu vas peut être mettre du temps mais tu vas y arriver !!!! bon courage, mercredi c'est ...... après demain YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Alex6cylV Posté(e) le 12 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2007 Bonne livraison ! Et t'en fait pas pour le vocabulaire barbare de la photo numérique : c'est super simple en fait !
PhC159 Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 (modifié) Doublon du texte mis sur "Q4". Pardon ! Mais je m'en fous, c'est pour faire partager au plus qrand nombre ça y est ! JE L'AI ! " ... Le printemps est arrivé, la belle tuture ! La route et la voie sont revenus chez moi..." : je sais, c'est une parodie dingo d'un air connu. Mais ce weeeeeek-end, je suis un peu "DINGO" 159 SW Stromboli Distinctive 3.2 (Q4) Qtronic + intérieur bi-ton noir/gris velours Premières impressions : -Ligne à couper le souffle : je trouve que la SW est un vrai coupé à 4 portes ; et le coffre, en config de base, est 2 fois plus logeable que celui de ma Safrane -Intérieur de bonne facture, pas cheap du tout ! j'ai eu raison de la prendre en bi-ton.... je sais, je sais : je suis "le seul en France à avoir un 3.2 , en Distinctive, sièges velours" et... sans signalétique arrière de puissance et de Q4 -Tenue de route D'ENFER ! -Super suspension : adoucit les hautes fréquences ( dos-d'âne et nid de poule, en ville ) . Et plus ferme avec la vitesse -Un freinage.... sans commentaire ! -Un moteur pas si dégueu, malgré la base Holden, car bien travaillé par Alfa . ... Je suis un Alfiste "primo-arrivant" : pour moi, il est mieux que la plupart des V6 de berlines actuelles ( BM hors concours, pour ces "non-arese" ). Je suis content de pouvoir l'entendre (çà change du V5 volvo, inaudible, de la Safrane) : grave à bas régime , il monte assez vite, grâce à la Qtronic qui, à mon sens, le transforme ( j'avais été un peu déçu par ce moteur en boite méca, lors de l'essai Brera 3.2Q4 ) -Ah oui, j'allais oublier les phares XENON : quel plaisir de conduire la nuit ! . Ils éclairent déjà mieux en codes xénons qu'avec des phares Halogènes, de façon homogène dans tout le champ de vision : *L'éblouissement par les phares d'en face est quasiment supprimé, vu que les yeux (les rétines) sont adaptés à une ambiance beaucoup plus lumineuse ; *L'acuité visuelle centrale est améliorée et la vision latérale nettement plus performante pour cette zone "d'alerte visuelle". Parole d'ophtalmo ! *Au total, le prix de l'option est négligeable, au regard du sucroit de confort et surtout de sécurité Après tous ces bonheurs, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous parler CONSO. Non, mais ! D'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé comment l'afficher A bientôt de vous livrer quelques photos : il faut que je trouve comment faire du 600x800 ! A+, et bon Dimanche a tutti Modifié le 18 Mars 2007 par PhC159
pouet-pouet Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Il est trop mignon notre PhC59 quand il est amoureux Je te comprends Pour le coffre, c'est normal qu'une forme break soit plus logeable que ta safrane N'oublies pas les photos, hein qu'on profite.
CEDRIC166 Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Felicitation a toi Et bonne route
Vespi56 Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 bravo pour ton choix, même si je regrette toujours la disparition du V6 maison.... tu pourras quand même nous donner les consos? çà se trouve, il consomme moins que le V6 alfa????? (non, je déconne....)
PhC159 Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 (modifié) D'abord, consommez quoi ? : -du PLAISIR, surtout : visuel , tactile, auditif -de la SPORTIVITE :accélération, tenue de route et maniabilité -de la SECURITE -de l'EXCLUSIVITE, sans snobisme : çà n'est pas banal, une ALFA . -du RAFFINEMENT, sans ostentation ! : il y a beaucoup moins de KAKOUS en Alfa qu'en BM ou Merced .... pour reste, le fameux 95 d'Octane, je verrai dans quelques jours. Ou peut-être attendrais-je que le moteur soit libéré Modifié le 19 Mars 2007 par PhC159
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Félicitation PhC59! Je partage, encore une fois, point pour point l'avis de vespi. Je t'envie cette attente si pénible mais aussi si inéffablement excitante qui augmente inexorablement au fur a mesure que l'on arrache les pages de l'agenda, jour après jour, dans un geste rajeur et fébrile à la fois pour arriver au paroxisme les derniers jours avant la date fatidique et tant révé, que dit-je : Fantasmé et qui se meure à l'arrivé de la bête si désirée, pour laisser la place à cette autre excitation qu'on appelle le bonheur. Je n'ai pu l'avoir totalement (non non, je ne suis pas maso :P ) à l'achat de la mienne : trop à la bourre! Mais l'ersatz de cette émotion interieur que j'ai pu ressentir me fait deviner ton bonheur actuel. Et que dire de ta monture horsmis l'excellence de ton choix! Je te souhaite plein de bohneur à son volant. Et dépèche toi pour les photos s'il te plaît! On est, nous aussi, impatient!
Recommended Posts