Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour toi Gillou

GTA SW selespeed :wub:

Cuir noir

Année mai 2003

51000 km

Achat et entretien Alfa Orléans

Révision faite, changement des plaquettes à la vente

Prix : 22000 €

Elle est sublime :wub::wub::wub:

imgp1774qt1.jpg

imgp1775qg0.jpg

imgp1776mf0.jpg

imgp1777vv1.jpg

Il te reste plus qu'a réclamer la cotisation de solidarité des membres d'ARO :wub:

Posté(e)

t'as pensé à moi, j'suis tout content !!!!! :unedent:

a 22000 euros le bout, va falloir rallonger les cotises les gars !!!

j'en avais trouvé une de 2002 exactement comme celle là avec 102000 km à 13500 euros toute révisée :cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

au fait roverpatger, c'est celle là qu'il faut prendre !!! tu regrettera pas ta 156 pour le coup et en plus tu feras des économies :unedent::unedent:

Posté(e)

tu regrettera pas ta 156 pour le coup et en plus tu feras des économies :unedent::unedent:

J'avais pas envisager cette hypothèse. Merci Gillou :aie: un probléme de plus sympa le Gillou :rrr:

Posté(e)

Elle est trop chère !!! mais elle est belle (napas les disques en 330 même !)

Allez Gillou, je te mets la mienne de côté ;)

Posté(e)

ben dis-donc, çà fait combien de temps qu'elle traine sur le parc? les disques et surtout les boulons de roue sont bien oxydés! :o

Posté(e) (modifié)

Les disques ça s'oxyde super vite!

Oui surtout en la laissant dormir dehors, mais les boulons de roue??

Modifié par orelo620
Posté(e)

Un disque : tu l'aroses et tu reviens 20 minutes après (sans rouler) et tu verras le résultat !

Faut pas plus de temps !

Posté(e)

Il a peut être remis des vieux boulons pour garder des super chromé et boulons antivol!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Un disque : tu l'aroses et tu reviens 20 minutes après (sans rouler) et tu verras le résultat !

Faut pas plus de temps !

Arrose tes boulons et reviens 20 minutes après... si tu les retrouves dans cet état, fais-moi signe. Puis les disques paraissent piqués de rouille, c'est bizarre non? D'habitude c'est plutôt superficiel après un rinçage.

Il a peut être remis des vieux boulons pour garder des super chromé et boulons antivol!!!!!!!

Mouais, je vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas?

Modifié par orelo620
Posté(e)

Elle est trop chère !!! mais elle est belle (napas les disques en 330 même !)

Allez Gillou, je te mets la mienne de côté ;)

tu veux la vendre ??? :blink::blink:

Posté(e)

Non mais si je la vends je te la garde en priorité ;)

Pour la 407, on ne se moque pas, c'est ptet bien ma future voiture de fonction :unedent:

Posté(e)

tien prestige auto a orleans

ma GTA vien de la oui j'ai fait pas mal de route pour aller la chercher

sinon je suis tres :angry::angry: car il colles des plaquette autocollant prestige auto sur la voiture et pour les retiré .... bein sa na pas l'air facile

Posté(e)

je sais prise de tête, si je prends la 159 cela fera la 4 éme fois que je décolle leurs plaquettes :aie:

Posté(e)

Pour la 407, on ne se moque pas, c'est ptet bien ma future voiture de fonction :unedent:

Excellent! :aro_mdr:

• Créer...