Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est clair que pour le prix et compte tenu des perfs et du V8 c'est une sacré voiture. Porsche a du souci a se faire... ^_^

Par contre un peu sournoit le coup des 25 000 € d'options pour des truc en plus hyper basiques : Régulateur de vitesse, GPS, même le cuir pour une voiture à + de 100 000 E de base...

Posté(e)

L' avant est effectivement magnifique, je n' avais jusque la pas remarqué la ressemblance avec les 156 et 159 par contre :P

En revanche, je trouve la ligne generale, son profil et son arrière vraiment pas terribles :blink: c' est lourd, c' est pas net...

C' est surement une auto tres bien, mais je n' adhère une fois de plus pas vraiment au style audi... ;)

Posté(e)

Sur Turbo, c'était plus flagrant : de profil, la poupe a un côté agressif très Alfa (logique d'ailleurs, vu le resp. du style Audi actuel!)

Posté(e)

Cest vrai que c'est sympa comme caisse mais franchement pour le prix je prefere quand meme une bonne petite italienne rouge!!

Posté(e)

Audi n'est pas une marque qui m'attire beaucoup car l'intérieur manque de chaleur, mais cette R8 a une sacré gueule. Les constructeurs de sportives de haut de gamme vont, je pense, la sentir parsser.

Posté(e)

Les Ferrari V8 (F430) sont plus chères donc c'est pas exactement la même clientèle.

La véritable rivale italienne serait la Maserati coupé GranSport mais l'esprit de ces 2 voitures est différent. Le client de la maserati recherche une voiture de Gran tourisme tandis que le client de la R8 recherche vraiment la sportivité.

C'est donc Porsche qui est clairement visé pour ces tarifs. -_-

Posté(e)

Mon choix est vite fait, la porsche sans hesitation !!! Je trouve cette audi immonde, n'importe nawak ce design, une grosse audi TT mais encore moins logeable ;

autant acheter une Rs4, on a le même moteur et les enfants peuvent monter !!! :unedent:

Posté(e)

vue de près au mondial de paris... et c'est vrai qu'elle est magnifique ! par contre, et c'est abusé, le modèle exposé devait avoisiner les 140 000€ :S

Posté(e)

Perso j'accroche pas trop, bref le style on aime ou on aime pas. Pour ce qui est de la sonorité du moteur, je trouve que ça ne sonne pas très sportif. Ca ce rapproche plus du V8 américain gavé de couple dont je ne suis pas trop fan. De plus la liste d'option est bien longue aussi ( GPS, insert carbone....) bref du Audi tout craché, je trouve qu'a ce niveau de gamme là il ne devrait pas y avoir d'option.

Posté(e)

Peu importe!

A mon avis, ce qu'il faut simplement retenir c'est que certaines marques ont les moyens de faire baver (rêver).

Aors, les histoires de style qu'on aime ou qu'on aime pas ne peuvent prendre leur réelle mesure que si l'on a "les moyens" de se payer de telles bêtes. Compte tenu du fait que le français n'a surtout pas le droit de réussir mais de stagner dans une médiocrité uniforme, je ne vois pas qui pourra un jour flipper dans de tels engeins qui de toute façon n'ont surtout pas été créer en pensant à nous... Ce qui est plus contristant, c'est de s'apercevoir qu'en France, le plus beau et le plus intelligent pays de la planète, sorti du Logan break, du Scénic pour éléphant à Diesel et de toutes nos voitures avec une voie lactée d'étoiles au crash test, on ne fait plus rêver personne...

Désolé, mais je le pense vraiment.

Posté(e)

Alfagta 25, tu as aussi oublié les voitures bourrées de rangements astucieux et d'un grand coffre.

Imaginons donc la voiture idéale du Français... une 8C break avec le score de la nouvelle Clio au crash test, les rangements pratiques du Scenic, les attaches sièges enfants ISO machin spécial C4 et enfin le comportement routier d'une 206 asthmatique! J'oubliais aussi, la conso d'une Saxo Bic... Une voiture plaisir comme pourrait la qualifié Auto Plus, le magazine de propagande de Renault...

Bientôt le match Clio 1.2 vs Coupé GT 3.2... la Renault emporte le match grace à sa finition, son confort et son gain de place à l'arrière.

Ca me donne la nausée quand je lis les magazines auto français. De la propagande nationale à son paroxysme.

Il n'y a plus de place en France pour de vériables voitures à vocation sportive. Soit on entant trop le moteur, soit c'est trop raid niveau suspensions... De la folie pure!

Je m'arrête là parce que je m'agace tout seul!

Pas mal cette audi mais pas donnée... Le volant est de série?

Bonne soirée,

Nicolas

Posté(e)

c'est pas la vel satis, c'est l'avantime... :unedent:

je suis d'accord avec vous les mecs (sur la production française) mais je trouve toujours l'audi trés moche... même si je ne peux pas l'acheter !! :unedent:

Posté(e)

Ben dites donc, elle est drôlement réussie sur le plan acoustique :wub:

Elle a un look sympa en plus, un peu plus discret que la face crapaudine des Porsche...

Posté(e)

je vous fais part d'une reflexion d'un fan d'audi et un peu anti-alfa qui me disait qu 'il trouver abuser que la "vitrine d'audi ne coute que 120 000 euros (R8 sans option)alors que la 8c c'est 160 000 euros pour alfa " et qu il ne comprenait pas que l on dépense une telle somme pour une alfa Romeo j'espere just que les critique seront bonne pour la 8c et qu elle jouira de la meme exposition médiatique (l'Audi R8 et partout mag,télé)

• Créer...