Aller au contenu

REcherche intérieur complet en Cuir Beige pour Alfa 147.


karim9283

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis désespéremment à la recherche d'un intérieur complet en cuir beige pour Alfa 147.

J'ai cherché sur plusieurs site d'annonces mais faut croire que c'est super rare de trouver quelque chose comme ca.

Alors je demande ici si vous ne savez pas où je peux trouver un intérieur cuir pour Alfa 147 5 portes.

Merci d'avance pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Merci d'aller te présenter dans le sujet d'accueil que Steph68 a ouvert à ton nom !

ça va etre très dur de trouver ce type d'intérieur en bon Etat. A part avoir un gros coup de chance et d'en trouver un nickel dans une casse, je ne vois que la solution de l'artisan sellier indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Je vais aller faire un tour sur le sujet d'acceuil, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet à mon nom à moi tout seul ....!!!! B)

Pour l'intérieur ca me dérange vraiment de devoir faire appel à un indépendant, le résultat risque de ne pas être le même que la sellerie d'origine qui est magnifique en beige.

Je vais en continuer à chercher et si je trouve pas je resterais sur mon intérieur en velour beige qui n'est pas trop mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dérange vraiment de devoir faire appel à un indépendant, le résultat risque de ne pas être le même que la sellerie d'origine qui est magnifique en beige.

Au contraire, si tu trouve un mec qui connait son taf, tu auras un truc de bien meilleure qualité que l'origine. En plus tu peu personnaliser a fond, choisir la couleur des coutures, faire aussi les contre portes ;)

On en avait parlé plusieurs fois sur le forum 147 france, je crois que ça tournait autour des 2000€ quand meme une sellerie complete :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi karim9283 :smile:

Pour la sellerie, je pense aussi que si tu vas chez un indépendant, tu peux vraiment avoir un résultat magnifique :wub: Malgré le fait que les selleries cuir Alfa soient tres belles, un bon sellier te fera aussi un truc au top si c' est pas trop une brele :P

Par contre, c' est claire que tu vas raquer sévère dans ce cas la -_- Au pire, si tu préfères une sellerie d' origine, achètes en une neuve, avec les contre portes et tout el bordel, je crois qu' on peut en trouver pour 800 euros sur certains sites ;)

Mais comme le disait toxymatt, si tu fais faire chez un sellier, tu peux te faire une sellerie unique au niveau coloris etc....avec des broderies, des surpiqures speciales....et puis tu peux choisir la qualité de cuir que tu veux ;)

Tiens nous au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

C'est vrai que je pourrais trouver un sellier et avoir un intérieur complétement personnalisé.

Mais là ça dépasse vraiment le raisonnable et surtout le budget.... 2000€..... :blink:

Tu parle de certains site qui proposerais des selleries d'origine. Ca pourrait vraiment m'intéressé!!

T'aurais pas quelques liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre, les liens, je n' en ai pas, mais je sais qu' il y a des sites qui vendent des selleries, fais une recherche google, t' auras surement des resultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche un Ti ou un bordeau a la place de mon cuir Biege.. :P

mais bon c'est sur pour moi c'est pas une priorité, aufaite le Ti existe pour 5 portes?

Et il est comment ton cuir beige... je pourrais peut être en profiter... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuir de 147 GTA dans une 147 wai ça passe.

Un cuir de 156 dans une 147 ... m'étonnerais ... Deja la banquette arrière c'est pas la meme, et meme si les sièges avant sont identiques, pas sur que les glissières correspondent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben biensur que que l' interieur d' une GTA ne âsse pas dans une 5 portes ;) C' est pas dur de s' en apercevoir -_-

Nimportequelle sellerie de 5 portes ne passe pas sur une trois portes et inversement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben biensur que que l' interieur d' une GTA ne âsse pas dans une 5 portes ;) C' est pas dur de s' en apercevoir -_-

Nimportequelle sellerie de 5 portes ne passe pas sur une trois portes et inversement ;)

non, je parler d'un interieur GTA de 156 (donc d'une 5 portes) pour une 147 5 portes.

je me suis mal exprimé? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca marche pas non plus, c' est évident ;)

Ce ne sont meme pas les memes voitures :blink:

Comment veux tu que ca passe??? rien que les contre portes ne sont pas les memes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour moi ce sont surtout les sieges avant qui m'interresse, je me douté quand même que les interieurs de 5 portes etait incompatiblie avec les 3 portes, mais j'ignoré que les siege de 156 et 147 etait incompatible. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est ce que j' allais dire alfagta-25 ;)

Tu peux trouver des tres bons sièges entre autres chez recaro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si tu trouve 2 sièges avant de 156, en changeant les glissières ça peut passer, parce que je doute que les glissières soient identiques, mais si t'as les sièges sous la main tu peux toujours essayer ;)

Mais sinon te fait pas chier et prend de l'adaptable, tu trouveras de très beaux sièges, genre des sieges type Ferrari :wub::wub: . Donc pas forcément des trucs tuning moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, ouais mais franchement, va trouver 2 sièges de GTA :blink: pas facile quand meme...

Il faut effectivement faire gaffe a ne pas passer du coté obscur (tuning) mais je pense que tu trouveras des trucs nickels qui iront mieux que des sièges de GTA et pour peut etre moins cher ;)

EDIT: et puis il faut garder en tete que faut pouvoir la ramener d' origine en cas de revente ou de mauvaise surprise, donc si tu commences a bricoler les glissières et tout le bordel....

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: et puis il faut garder en tete que faut pouvoir la ramener d' origine en cas de revente ou de mauvaise surprise, donc si tu commences a bricoler les glissières et tout le bordel....

Moi c'est surtout niveau sécurité en cas de crash que j'vois la chose. Des glissières bricolées a l'arrache qui petent ça peut très mal finir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout niveau sécurité en cas de crash que j'vois la chose.

Ah ouais j' y avais pas pensé :o Comme quoi, la jeunesse :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai j'amais eux envis de remplacer mes sieges avant par autre choses que des Ti,

pour les GTA c'etait juste une question,

mais aussi, les recaro & Co il y a les airbags? :blink:

merci d'avoir repondu a ma question B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...