Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pfff, c'est autre chose que ta 156 prolétarienne :P

Posté(e) (modifié)

Ou c'est ça ou il ne sait pas de quoi il cause, pfff! Le train de mon mépris roule sur les rails de mon indiférence et arrive en gare...Etc, etc...

De toute façon :

JE NE REPONDRAIT PAS AUX PROVOCATIONS! :P :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bon alors on en est à 4 votes pour le meeting, c'est-à-dire 2 en enlevant le noyau dur composé des célèbres Rambo et Alf......

On arrête tout?????

Posté(e) (modifié)

vespi, je crois qu'ils ont le même agenda que J.D.Bush junior! Si tu ne les prévient pas 2 ans à l'avance, même pas t'y pense, même dans tes fantasmes les plus fous! :unedent::cry1:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

dis moi alf77, je vais être un peu pête rouleaux :unedent: mais quand voulez-vous faire ce rassemblement et où car là, je suis complètement paumé :unsure::unsure:

Posté(e)

Tous chez Gillou le Week end du 15 aout, parole d'Alfiste, j'y serai... (samedi 18 et dimanche 19) :a::aie:canongun:angry2:

Posté(e)

Eh, les gars, soyez un peu plus positif ; il faut de toutes les façons du temps pour rassembler et faire bouger les gens. Il n'y a pas si longtemps que ça que le projet de ce club est lancé.

Moi-même par exemple je suis intéressé, je ne me suis pas encore manifesté là dessus parce qu'avec la naissance de ma petite fille il ya un mois et demi ma vie est bouleversée et ceux qui ont des enfants me comprendront. Pour autant je ne suis pas du tout indifférent, j'ai déjà largement participé auparavant à des meetings lorsque j'étais moins pris et je compte continuer dès que je le peux. D'autres, j'en suis certains, ont autant de raisons valables.

En plus le mini meeting que vous avez eu a déjà eu un impact, suscité de l'intérêt, de la sympathie et c'est autour de ce noyau que peuvent se concrétiser de plus grands rassemblements, j'en suis sûr. :biz:

Invité davalfa
Posté(e)

Tous chez Gillou le Week end du 15 aout, parole d'Alfiste, j'y serai... (samedi 18 et dimanche 19) :a::aie:canongun:angry2:

J'y serais avant :bigrir:

Mais pas avec la 166 :cry1:

Posté(e)

Bien parlé, Arnagyre, il n'y a rien à redire....Mais là, je vois plus ce meeting après l'été, non?

Davalfa, on se voit cet été? Tu t'en sors avec les enfants?

Posté(e)

Rien à redire? Si! Bien parlé oui c'est vrai! Mais faut-il que nos amis

Alfistes attendent les initiatives d'un tel ou un tel pour bouger? Si c'est le cas, c'est regrétable! Maintenant, on peut considérer la chose dans ton sens anargyre et perso, je préfère trés nettement cette option! Alors j'espère qu'il y aura "effet d'entrainement"....?! Et de beaux projets en perspéctives...?! B)

Invité davalfa
Posté(e)

Bien parlé, Arnagyre, il n'y a rien à redire....Mais là, je vois plus ce meeting après l'été, non?

Davalfa, on se voit cet été? Tu t'en sors avec les enfants?

Salut Vespi !

Pas de soucis avec les enfants (pour le moment :unedent: ) le dernier est sage, mais je pense que ça couve quelques chose :bigrir: ....

Pour cet été, c'est à voir, il y'a sûrement moyen de se voir ;)

Posté(e)

Davalfa, je te promets, il y a des bébés très sages (je n'en ai qu'un et j'ai été gâté avec lui!!!!!); le mieux je crois est qu'on vienne nous-mêmes te rendre visite dans ton beau département, ce sera plu simple pour vous! ;) (dès que j'aurai acheté une voile de fun.... tim ).

Posté(e)

contact par mp si interressé :unedent::unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Davalfa, je te promets, il y a des bébés très sages (je n'en ai qu'un et j'ai été gâté avec lui!!!!!); le mieux je crois est qu'on vienne nous-mêmes te rendre visite dans ton beau département, ce sera plu simple pour vous! ;) (dès que j'aurai acheté une voile de fun.... tim ).

Tu n'as qu'à faire signe si tu veux venir dans le coin cet été, pour le fun j'ai ce qu'il faut et y'a le bateau aussi :smile: sans compter les apéros tout le reste :unedent:

Posté(e)

EH OH!!! moi aussi je suis partant si il faut que je vous redonne mes dates dispos y-a pas de probleme, surtout que je n'ai pas l'occasion de croiser beaucoup de 166 dans mon coin!ma titine aimerais bien croiser ses petite soeurs

Posté(e)

çà, c'est un message qui fait plaisir, léo! pour l'instant rien de prévu! Tu es libre comment?

Aout-septembre, çà t'irait?

Ciaoooooooooooo ;)

• Créer...