satdream Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 Bonjour à tous, heureux possesseur d'une 159 1.9JTDm Selective depuis 1 semaine, je suis déçu que les capteurs de pressions ne soient pas présents alors que c'est indiqué dans la doc. commerciale (dernière version, datant de 2006, et indiquant ces derniers dispo en cours d'année ... donc en 2006 ...). Mon pote qui me vends les Alfa, et qui est donc concessionnaire, n'a jamais pu avoir d'explication à ce sujet, "ils" lui répondent un problème de mise au point (émetteurs dans les garde-boue, récepteur/capteur au niveau de la valve). Est ce que certains d'entre vous aurez eu une autre explication ? Commercialement c'est minable, car indiqué comme de série sur les Sélective, donc en option à 225 Euros sur les autres, et ce n'est pas livré ... Est ce local France ? (ie. d'autres pays auraient-ils des 159 avec capteurs pression) ? A+
Alex6cylV Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 En effet, ces capteurs devaient arriver en cours d'année sur la finition distinctive mais ils ne sont toujours pas au catalogue des options. Aucune explication à ce sujet.
alf14 Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 En effet je me suis aussi posé la question... le souci de mise au point est curieux car ce système existe depuis longtemps chez les autres constructeurs. C'est quand même un peu limite d'indiquer une option qui n'existe pas encore...
Steff Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 C'est un capteur qui indique la pression de chaque roue ? Ou simplement un indicateur de crevaison ?
satdream Posté(e) le 22 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Comme ce n'est pas encore arrivé sur nos chères 159 difficiles de dire, mais normalement ce devrait être un indicateur de pression instantané sur chaque roue et non pas un simple indicateur de crevaison (obligatoire sur les véhicules équipés de pneus à roulage à plat). A+
Batman Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Le pire, c'est qu'ils en parlent dans la documentation ..
martin3 Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 J'ai posé la question......... il n'est encore au point parat-il.....faut voir! En attendant,je fais comme d'habitude,je vérifie tous les 15 jours ma pression,comme au bon vieux temps!
CEP Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Tous les 15 jours ??? Quelle corvée !
Recommended Posts