Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Même aprés une journée en concession, ils n'ont pas résolu tous mes bruits. Je lance un appel à tous ceux qui ont eu des bruits à ce niveau pour me communiquer d'éventuelles solutions afin d'avoir une liste de pistes à donner à ma concession pour résoudre efficacement ces problèmes. J'ai rendez-vous le 17 mai et ils garderont la voiture 3 jours pour avoir le temps de bien chercher. Merci d'avance à tous ceux qui participeront à cette chasse aux rossignols.
AlfaCéd Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Ça tombe bien le 17 mai c'est un jedi... euh un jeudi ! Pour en revenir à ta question, je n'ai pas de bruits dans le tableau de bord qui, rappelons-le, est identique à celui de la 159. Buena suerte amigo.
Bart Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur tes bruits ...
Alfajedi Posté(e) le 25 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 Des grincements de partout Un clicclic léger qui vient de derrière les compteurs Un bruit style message en morse qui vient du bas du parebrise
gottferdom Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 T'as regardé si ya pas un furet ou un rat de coincé ? Si ça se trouve c'est lui qui fait du morse pour sortir
Darkside Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 hello, j'ai eu la meme chose.. c est un plastique vers les essuie glace... a l'exterieur de la voiture... C'est assez chiant mais faut le coller... Sinon prend une hifi bose !
Batman Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 Je dois être sourd comme un pot ou bien avoir LA voiture sans défaut !! Mais comme elle est déjà retournée au garage pour un problème, je pense qu'elle n'est pas sans défaut .. J'ai eu beau faire attention, le peu de bruits que j'entend ne sont que des bruits "logiques" comme l'aéro ou la mécanique qui travaille ... Le problème avec un petit bruit, c'est qu'on entend que ça après ... donc je comprend vos énervements ..
Calvin Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 @Darkside "un plastique vers les essuie glace" Il y a moyen de préciser et/ou mettre une petite photo? Ca me fait des grincements horribles quand le soleil tape fort et qu'il fait chaud... Si je pouvais m'en débarraser!? Calvin
Darkside Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 Alors en fait le plastique a gauche de l'essuie glace conducteur / il fait le joint avec le pare brise en faisant un arrondit.... Désolé j'ai pas fait de photo... en tout cas sur la mienne c'était ca... Cliqueti assez <&%ç*ç%/&// !!! J'espère que ça t'aidera... Dark
stopino Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Idem que Darkside pour moi, je croyait que ca venait de l'interieur mais en faite non ! Sinon j'ai eut egalement les baguettes aluminium qui au fil des kilometres prennent du jeux et font des petit cliquetis. Des grincement aussi qui venait des attaches de ceinture contre le sieges. Cela venait du frotement entre le platique et le cuir. Le mecano a mis un colant doux autour de l'attache de la ceinture et niquel. Egalement les paresoleils mal visé et quand meme un jeux, donc du bruit. Le mecano a rajouté de la mousse au dans le pavillon. Voila.
Calvin Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 @Darside, Merci pour la précision... Quand tu dis à gauche de l'essuie-glace, c'est quand tu es dans la voiture ou devant la voiture? Merci, Calvin
loup Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 J'ai eu pendant plusieurs mois un bruit dans le tableau de bord qui semblait venir du côté droit. Après plusieurs passages chez ALfa et plusieurs essais, plus rien depuis quelsques mois. Je sais qu'ils ont changé un support en mousse entre le pare-brise et le tableau de bord. Si cela peut t'aider
rilh Posté(e) le 20 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 Perso j'ai eu le même problème et en fait, c'était deux fixations du pare-brise qui étaient males fixées. Un coup chez Alfa et plus rien !
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Moi aussi, j'ai pas mal de problèmes de bruit: le parebrise qui craque quand sa tape fort, sa vibre dans les aérateur sur les bosses, et à certain régime la console se met aussi à vibrer. lol tous sa en même temps c'est la fin du monde
2156 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 ????? je vais garder ma 156 moi!
fra159 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Moi , j'ai rien (18500 km) Mais , moi je lui parle toutes les fois que je vais au garage et je la carresse
Franck B. Posté(e) le 27 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 Rien de tout cela sur la mienne, du moins pour le moment!
j-c Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Rien pour la mienne egalement, si cela peut rassurer les potentiels acheteurs de 159.
rilh Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Perso j'ai eu le même problème et en fait, c'était deux fixations du pare-brise qui étaient males fixées. Un coup chez Alfa et plus rien ! J'ai oublié de préciser : j'ai acheté le véhicule avec 4000km et le bruit était déjà présent.
stefoglio Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Ben ça y est, moi aussi j'ai le droit à ce bruit depuis peu. La belle a maintenant 10000km donc quasi rien et y a un bruit de gricement pas possible au niveau du tableau de bord et surtout quand la route est degradée, j'ai surtout l'impression que cela vient du côté passager comme si deux plastiques durs de frottaient. Ca commence a m'énerver j'irais voir la concession d'ici peu. J'ai pu lire sur plusieurs posts que beaucoup de 159 avait ce bruit. On verra bien au garage.
Recommended Posts